Jean baptiste COUDERT Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Bonjour a tous. J’ai investi il y a quelque temps dans un capteur de cadence que j’ai réussi a appairer sur Strava. J’ai donc ma cadence moyenne mais je souhaiterais afficher ma cadence en temps réel. Savez vous si cela est possible sur strava? Et si oui comment? Ou si je dois passer par une autre application? Je précise également que j’ai un compte gratuit sur strava. Merci d’avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 https://forum.velo101.com/voirsujet/capteur-cadencecardio-pas-cher-compatible-strava--35818 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Bonjour, appairer un capteur sur Strava ? bizarre.le capteur est appairé sur ton compteur ou GPS, compatible avec strava.ceci etant, tu peux avoir ta frequence de pédalage sur strava en cliquant sur Analyse, une fenetre s'ouvre, et tu retrouve ton parcours, le profil, vitesse, cadence de pédalage, etc... tout tes capteurs. tu peux faire des zoom, en allant avec ta souris sur le profile de ton parcours, tu clique en tirant pour faire une zone, tu relache et tu as un zoom exploitable.pour annuler le zoom, tu clique ailleur sur ta courbe de profil. amuse toi bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste COUDERT Posté le 23 août 2019 Auteur Share Posté le 23 août 2019 Si si ca fonctionne mais j’ai que la valeur moyenne a la fin de ma sortie. J’aimerai avoir la valeur instantanée pendant la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Ta demande est un peu paradoxale.. . Comment avoir une valeur instantanée sur l'ensemble d'une sortie? Ou alors j'ai pas bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 23 août 2019 Share Posté le 23 août 2019 Vous avez du mal à comprendre les gars.Il voudrait sa cadence instantanée PENDANT la sortie. Comme la vitesse quoi.Après j'ai des doutes quant à la faisabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Cette lecture doit ce faire directement sur un compteur, qui lui mm retransmet les donnees à strava en fin de sortie. Si il utilise un smartphone là effectivement c'est plus compliquer pour pouvoir lire sa cadence instantanée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste COUDERT Posté le 24 août 2019 Auteur Share Posté le 24 août 2019 Super merci pour vos réponses. Donc il faudrait que j’investisse dans un compteur pour avoir ma cadence instantanée pédant la sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 août 2019 Share Posté le 24 août 2019 Oui tu prend un Garmin par exemple super fiable et qui enregistre en auto des que tu a fini ta sortie sur ton compte Strava , quelque soit le compteur il faut avoir un compteur ANT qui capte ton capteur de pédalage et tu a automatiquement la cadence instantané et moyenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 août 2019 Share Posté le 25 août 2019 Salut,Si ton capteur est apairé via ton smartphone il y a des applis compteurs.Par contre oublie les sorties longues avec téléphone en GPS+ecran permanent.Un Garmin tient 8 à 12h en fonction du réglage, un téléphone 2 à 4h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés