gaetan COSSART PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 bonjourje dĂ©sir changer de compteur ,on m'a parlĂ© du tĂ©lĂ©phone ?j'ai un i phone 6 qui utilise sont tĂ©lĂ©phone comme compteur ?qu'utilisez-vous comme appli sur votre tĂ©lĂ©phone ?avez vous un capteur de pĂ©dale avec ? le quelle ?quel type de support utilisez-voussur potence ?sur cintre ?autre ?quel type de protection contre la pluiedans l'attente de rĂ©ponse de votre partmercisportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis TIRCAZES PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Ce que je trouve gĂ©nant avec le tĂ©lĂ©phone, c'est l'autonomie de la batterie, surtout chez Apple (j'en ai eu 4 et j'en veux plus). Trouve toi un GPS d'occaz c'est nikel et fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 le problĂšme des tĂ©lĂ©phones c'est l'autonomie...Pour ma part j'ai deux compteurs : un compteur basique Sigma Ă impulsion pour donner la vitesse instantanĂ©e Ă titre indicatif + une montre Suunto sur laquelle j'ai un rĂ©capitulatif de la sortie mais que j'utilise aussi pour d'autres sports (rando, CAP, rando ski, natationâŠ).Les compteurs GPS j'ai arrĂȘtĂ© car j'oubliais en permanence de les charger Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis TIRCAZES PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Les compteurs GPS j'ai arrĂȘtĂ© car j'oubliais en permanence de les chargerPas la montre? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 D'une part la montre est moins gourmande, et d'autre part comme je la porte tt le temps je n'oublie pas de la charger đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 ĂlĂ©mentaire mon cher Watson đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©gis TIRCAZES PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 20 aoĂ»t 2019 Vu ainsi... Moi ma montre GPS que j'ai tous les jours sur moi, quand je veux aller courir je me rends compte des fois qu'elle est vide... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés