gaetan COSSART Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 bonjourje désir changer de compteur ,on m'a parlé du téléphone ?j'ai un i phone 6 qui utilise sont téléphone comme compteur ?qu'utilisez-vous comme appli sur votre téléphone ?avez vous un capteur de pédale avec ? le quelle ?quel type de support utilisez-voussur potence ?sur cintre ?autre ?quel type de protection contre la pluiedans l'attente de réponse de votre partmercisportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Ce que je trouve génant avec le téléphone, c'est l'autonomie de la batterie, surtout chez Apple (j'en ai eu 4 et j'en veux plus). Trouve toi un GPS d'occaz c'est nikel et fait pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 le problème des téléphones c'est l'autonomie...Pour ma part j'ai deux compteurs : un compteur basique Sigma à impulsion pour donner la vitesse instantanée à titre indicatif + une montre Suunto sur laquelle j'ai un récapitulatif de la sortie mais que j'utilise aussi pour d'autres sports (rando, CAP, rando ski, natation…).Les compteurs GPS j'ai arrêté car j'oubliais en permanence de les charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Les compteurs GPS j'ai arrêté car j'oubliais en permanence de les chargerPas la montre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 D'une part la montre est moins gourmande, et d'autre part comme je la porte tt le temps je n'oublie pas de la charger 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Élémentaire mon cher Watson 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Vu ainsi... Moi ma montre GPS que j'ai tous les jours sur moi, quand je veux aller courir je me rends compte des fois qu'elle est vide... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés