Alain LEROY Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous aurait un avis ou une expérience avec les roues de la marque Cuore.Ces roues sont bien équipée ( rayon et moyeux de qualité et de marque) et au final le prix est très abordable. https://www.cuorecarbonwheels.com/La finition a plutôt l'air pas mal aussi , où est la faille alors ?A bientôt Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Bonjour,C'est certainement des roues chinoises estampillées CUORE.Tu as moins cher et au moins d'aussi bonne qualité en provenance de Chine (moyeux DT SWISS 240 SP, rayons Sapim CX Ray)J'en ai fait l'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Donc , si y parle pas Français ,c est pas bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 0 indication sur les moyeux et les rayons. Tout ce qui est précisé c'est sur la jante "carbon UD".Bref, du matériel sans doute basique et d'*** chinoise. Tu auras mieux d'occase avec du Mavic, zipp ou campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Tu ne commande jamais rien si ça ne se situe pas en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 moi non plus! je ne comprend que le français et le patois😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Je suis d accord, mais parfois on n a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEROY Posté le 18 août 2019 Auteur Share Posté le 18 août 2019 En fin de compte , on se demande bien qui achète ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 le prix du "crash replacement" est de 200€/roue : ça te donne une idée du cout de revient...Une bonne roue en carbone, ça coute entre 1500 et 2500€ si tu n'as pas ce budget attend les soldes, achète d'occase ou prend des roues en alu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Tu peux nous citer un exemple où l'on a pas le choix d'acheter en France? Car franchement je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEROY Posté le 19 août 2019 Auteur Share Posté le 19 août 2019 Bonjour , Merci de ta réponse et ton attention, j'ai finalement opté pour des FULCRUM racing ZERO pneu carbone neuves achetées en OUTLET (1100 eu au lieu de +/- 1600 eu).C'est pour une pratique en haute montagne. J'espère que mon choix est judicieux.Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 C'est un très bon choix pour une roue à pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 tu les as trouvées où à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEROY Posté le 19 août 2019 Auteur Share Posté le 19 août 2019 Vos réponses sont rassurantes ... merci.Je l'ai trouvé par hasard chez PBshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés