Alain LEROY PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous aurait un avis ou une expĂ©rience avec les roues de la marque Cuore.Ces roues sont bien Ă©quipĂ©e ( rayon et moyeux de qualitĂ© et de marque) et au final le prix est trĂšs abordable.  https://www.cuorecarbonwheels.com/La finition a plutĂŽt l'air pas mal aussi , oĂč est la faille alors ?A bientĂŽt Alain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEROUX PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Bonjour,C'est certainement des roues chinoises estampillĂ©es CUORE.Tu as moins cher et au moins d'aussi bonne qualitĂ© en provenance de Chine (moyeux DT SWISS 240 SP, rayons Sapim CX Ray)J'en ai fait l'expĂ©rience. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Donc , si y parle pas Français ,c est pas bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 0 indication sur les moyeux et les rayons. Tout ce qui est prĂ©cisĂ© c'est sur la jante "carbon UD".Bref, du matĂ©riel sans doute basique et d'*** chinoise. Tu auras mieux d'occase avec du Mavic, zipp ou campa Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Tu ne commande jamais rien si ça ne se situe pas en france ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 moi non plus! je ne comprend que le français et le patoisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Je suis d accord, mais parfois on n a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEROY PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2019 En fin de compte , on se demande bien qui achĂšte ces roues ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 le prix du "crash replacement" est de 200âŹ/roue : ça te donne une idĂ©e du cout de revient...Une bonne roue en carbone, ça coute entre 1500 et 2500⏠si tu n'as pas ce budget attend les soldes, achĂšte d'occase ou prend des roues en alu... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Tu peux nous citer un exemple oĂč l'on a pas le choix d'acheter en France? Car franchement je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEROY PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Bonjour , Merci de ta rĂ©ponse et ton attention, j'ai finalement optĂ© pour des FULCRUM racing ZERO pneu carbone neuves achetĂ©es en OUTLET (1100 eu au lieu de +/- 1600 eu).C'est pour une pratique en haute montagne. J'espĂšre que mon choix est judicieux.Bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 C'est un trĂšs bon choix pour une roue Ă pneus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 tu les as trouvĂ©es oĂč Ă ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain LEROY PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Auteur Share PostĂ© le 19 aoĂ»t 2019 Vos rĂ©ponses sont rassurantes ... merci.Je l'ai trouvĂ© par hasard chez PBshop. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés