Didier JULIEN Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 Je connais bien le coffret du 50 eme anniv de Campa, à la sortie un ami c'est acheté le coffret pour son Colnago. J'ai roulé 20 ans sur Campa Super Record pour ensuite mettre du Shim 105, ensuite Ultégra et maintenant Di2 11v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 14 août 2019 Share Posté le 14 août 2019 bonsoir,c'est vrai que c'est gonflant de nous faire de la pub sur ce forum et en plus, c'est interdit. pour memoire, voyez le reglement, je vous montre un petit extrait :Vélo 101 se réserve le droit de modifier ou retirer tout message, sans avertissement ou autre notification, si l'une des circonstances suivantes se produit (sans que cette liste ne soit exhaustive) :l'utilisation des forums à des fins de publicité d'un produit ou service quelconque ;moi aussi j'ai une marque de velo, et une de GPS que j'aime, je ne viens pas vous barber avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Ici ce n'était absolument pas le cas, la vis a laché en roulant, je te laisse imaginer ce qui aurait pu arriver de fâcheux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 Cher Georges, je ne faisais pas allusion a toi !!Il est vrai que des fois j'aime bien des fois balancer des posts pour remuer la m... !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 Desole , je n'ai pas vu ton MP, j'y repond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 Cher Denis,Si notre cher moderateur doit retirer tous les posts faisait de la pub ou allusion aux marques, il ne va plus rester grand chose sur le forum !!Apres tout tu n'est pas obliger de repondre, moi par exemple quand un post ne m'interesse pas, je ne repond pas et je ne critique pas ce qu'ils le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 Relisez bien mon premier post, le but initial de ce post etait de presenter la video de cette boutique Campa au Japon, rien que du Campa, c'est quand assez rare pour le noter non ?Un vrais passionne de la marque, un des rares de nos jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Un bris de chaîne, d'axe de pédale, de potence, de pivot de fourche, etc, de préférence lors d'une relance énergique en danseuse… 😬📢😢 Je préfère ne pas y penser. Je me rassure en me disant que je ne suis pas taillé comme un bûcheron et ne développe pas beaucoup de watts.Edit : il y a aussi l'éclatement du pneu avant dans une descente à 80 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 15 août 2019 Auteur Share Posté le 15 août 2019 Pour l'eclatement du pneus en descente a 80kmh, ca risque de piquer...Montes des boyaus, au moins tu ne vas pas dejanter !!Pour experience lors du tour de bearn 89, grosse chaleur, en descendant l'Aubisque apres gourette a plus de 90kmh mon boyaux avant c'est retourner entierement, pas de chute mais grosse frayeur !!Seule fois que j'ais eu un probleme avec des boyaux, celui avait ete cole la veille au soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Le TL apporte pas mal de sérénité sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Je confirme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 août 2019 Share Posté le 15 août 2019 Et Campa est un des précurseurs avec la gamme two way fit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés