Aller au contenu

Post uniquement reserve aux Campagnolistes !!!!


Stephane CRAPSKI1639476551

Messages recommandés

bonsoir,

c'est vrai que c'est gonflant de nous faire de la pub sur ce forum et en plus, c'est interdit. pour memoire, voyez le reglement, je vous montre un petit extrait :

Vélo 101 se réserve le droit de modifier ou retirer tout message, sans avertissement ou autre notification, si l'une des circonstances suivantes se produit (sans que cette liste ne soit exhaustive) :

  • l'utilisation des forums à des fins de publicité d'un produit ou service quelconque ;
moi aussi j'ai une marque de velo, et une de GPS que j'aime, je ne viens pas vous barber avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Denis,

Si notre cher moderateur doit retirer tous les posts faisait de la pub ou allusion aux marques, il ne va plus rester grand chose sur le forum !!

Apres tout tu n'est pas obliger de repondre, moi par exemple quand un post ne m'interesse pas, je ne repond pas et je ne critique pas ce qu'ils le font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bris de chaîne, d'axe de pédale, de potence, de pivot de fourche, etc, de préférence lors d'une relance énergique en danseuse… 😬📢😢  

Je préfère ne pas y penser. Je me rassure en me disant que je ne suis pas taillé comme un bûcheron et ne développe pas beaucoup de watts.

Edit : il y a aussi l'éclatement du pneu avant dans une descente à 80 km/h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eclatement du pneus en descente a 80kmh, ca risque de piquer...

Montes des boyaus, au moins tu ne vas pas dejanter !!

Pour experience lors du tour de bearn 89, grosse chaleur, en descendant l'Aubisque apres gourette a plus de 90kmh mon boyaux avant c'est retourner entierement, pas de chute mais grosse frayeur !!

Seule fois que j'ais eu un probleme avec des boyaux, celui avait ete cole la veille au soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...