Georges MAILLET Posté le 23 octobre 2019 Share Posté le 23 octobre 2019 "Dans le 13 pratiquement tous les panneaux indiquant la distance à respecter pour doubler un cycliste ont disparu"Mmmmhhhh ... ça sent le "G...t jaune à plein pif 🤐Szalu, je sors, direxion Szeged. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 J'ai eu une lueur d'espoir aujourd'hui quand j'ai vu que l'équipe italienne Vini Zabu KTM (ex Neri Sottoli, Continental Pro invitée sur le Giro) allait donner le nom de son dernier coureur lors de sa présentation officielleDu coup, je me suis tapé toute la présentation pour tomber finalement sur Marco Frapporti 😳On est le 28 décembre, ça ne sent pas bonCe serait triste de voir sur le carreau un coureur qui était encore à la lutte pour le podium du Giro en 2018, et qui a fait un gros boulot pour Nibali cette année, même à 37 ans après une grave chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 décembre 2019 Share Posté le 28 décembre 2019 Hé oui , c'est triste mais il n'est pas l'avenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Tout n'est peut être pas perdu 😉https://www.tuttobiciweb.it/article/2019/12/29/1577567896/domenico-pozzovivo-team-ntt-bahrain-merida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Y va acheter une Fiat Punto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Merci pour cette info du jour qui me remonte le moralNTT ce serait bien, c'est une des rares équipes du World Tour à ne pas vraiment avoir de leader pour les courses à étapes (O'Connor étant encore un peu tendre, Kreuziger en baisse et Meintjes décevant depuis 2 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 Pas sur que la Punto soit un bon souvenir pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 décembre 2019 Share Posté le 29 décembre 2019 https://www.cyclingnews.com/news/nicholas-dlamini-undergoes-surgery-on-arm-broken-by-park-ranger/Maigre consolation pour Pozzovivo, mais au moins son agresseur ne l'a pas envoyé à l'hôpital de façon volontaire mais par accident.Dlamini cherche la tranquillité d'une route réservée et se fait brutaliser par des garde forestiers au point qu'on lui casse le bras. J'espère que ses agresseurs perdront leur boulot, d'autres sont sûrement plus qualifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Apparemment le contrat de 2 ans serait signé (source non officielle, mais la confirmation ne devrait pas tarder)Domenico sort d'un stage d'entraînement à Tenerife, et serait prêt pour le début de saison (peut-être dès le Tour Down Under ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 je suis sincerement content pour lui car il a beaucoup oeuvré pour Nibali et pour d autres.C est un coureur attachant et il merite de finir sa carriere autrement qu apres une blessure sur chutte grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 2 ans chez NTT OFFICIEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés