Pascal BLAISE Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Bonjour,Avons nous déjà des infos, des pistes ou des infox.SportivementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BLAISE Posté le 16 août 2019 Auteur Share Posté le 16 août 2019 Bonjour,Joli parcours, mais mélange coureurs estivants détonant. Perso, je risque une petite pièce sur Grenoble-Chamrousse ou Vercors voir les deux sur la même étape.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 18 août 2019 Share Posté le 18 août 2019 Nice - nice c’est impossible. La cyclo se déroule avant l’étape des pros... Pour le reste, ce sera à priori les alpes mais il y a encore trop peu d’infos pour l’instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Ah, impossible ?Pourquoi, parce que c'est interdit de faire du vélo fin juin ?Ou c'est interdit de faire l'EDT après les pros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Ben non mais l’EDT a toujours lieu avant celle des pros... j’y suis pour rien. C’est l’organisation aso. Après chacun pense ce qu’il veut. Mais ce sera sûrement encore du côté des alpes (voir jura)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LORENTZ Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Et pourquoi pas le mont Ventoux ,il semblerait qu'il soit au programme du tour 2020 avec 2 escalades , par Bédoin puis par Malaucène ou le contraire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 19 août 2019 Share Posté le 19 août 2019 Si y’a 2 passages au sommet du ventoux comme évoqué, il est impossible d’organiser l’EDT. Trop de concurrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie DALLARA Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Il y a une petite rumeur du côté des hôteliers de Nice .....mais très peu fiable , bien que Départ et Arrivée sur le même site et surtout aéroport et hôtellerie sur place ....c’est le plan parfait pour ASO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 20 août 2019 Share Posté le 20 août 2019 Sauf que nice, c’est le grand départ. Donc les hôtels seront réservés dès le we précédent pour l’organisation et autres partenaires... pour moi, et ce n’est que mon avis, l’EDT à nice est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BLAISE Posté le 20 août 2019 Auteur Share Posté le 20 août 2019 Bonsoir, donc en procédant par élimination, exit Mt Ventoux+Nice reste Pau hautacam (étape inconnue)🙁 ou Grenoble-Chamrousse.SportivementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex A Posté le 21 août 2019 Share Posté le 21 août 2019 Tignes n'a pas eu son arrivée cette année.Ils vont vouloir se rattraper en 2020 avec l'EDT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien JAMET Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Le parcours de cette année fait l'objet de peu de fuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie DALLARA Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Effectivement, l’an dernier 6 semaines avant la publication il y avait les infos du Dauphiné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 septembre 2019 Share Posté le 1 septembre 2019 Soyez patient, l'an dernier déjà ça avait mis du temps, début septembre tout le mode est rentré de vacances ça va bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 2 septembre 2019 Share Posté le 2 septembre 2019 Bonjour,une petite pièce pour les Alpes du Sud (isere-Hautes Alpes) histoire d'alternance ...Namaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BLAISE Posté le 4 septembre 2019 Auteur Share Posté le 4 septembre 2019 Bonjour,Tu as des arguments ? car les résa des hôtels à Grenoble évoquent une étape 100% iséroise, donc avec une arrivée proche propice à un retour à vélo pour les concurrents. Nous retrouvons ainsi le schémas des dernières années.SportivementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 4 septembre 2019 Share Posté le 4 septembre 2019 Bonjour, Je ne crois pas.... étant à moitié haut alpin (j’y suis tous les mois) il me semble que la politique du Département est d’accueillir le tour tous les 2 ans. ( Gap 2011, 2013, 2015, Briançon 2017, Gap 2019). Ceci dit je me renseignerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Bonjour,Par contre l'Isère c'est tout à fait possible.... La rumeur "Vercors" circulait déjà l'an dernier, surtout que le 1er maillot jaune dont c'était le centenaire avait été remis à Grenoble... Avec un peu de retard au démarrage cela pourrait donc être cette année.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BOYER Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Pas de rumeurs à un mois de la présentation du parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Rien. Nada. C’est assez étonnant. On avait au moins des rumeurs l’année dernière... hormis le fait que pour moi ce sera les alpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés