Patrick CHEVALIER Posté le 10 août 2019 Share Posté le 10 août 2019 c'est vrais pour Amy Pieters belle course ,mais j'ai un doute sur l'entente entre les filles l'année dernière les filles roulaient "les unes sur les autres", aujourd'hui le peloton était emmené par les néerlandaises et devant Amy Pieters roulait aussi pour maintenir leur avance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 août 2019 Auteur Share Posté le 11 août 2019 Et pour L 'Eure ,le Lot ,la Somme ,l 'Yonne ..??????????et j en passe. ...Bonne journée. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 De même pour l'Yonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Non les unes ne roulaient pas sur les autres, les Néerlandaises roulaient pour que l'Italienne et l'Allemande ne fassent pas d'attaque à l'avant et que leur compatriote soit obligée d'aller chercher celle qui tentait de sortir et ainsi s'épuiser. Le but était que les 3 reste groupées, la preuve dès que l'écart c'est trop réduit elles ont arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Il y avait certainement aussi la volonté de maintenir l'écart dans des proportions raisonnables au cas oùImaginons par exemple une chute ou une crevaison de Pieters, les néerlandaises pouvaient alors jouer un plan B, notamment avec Lorena Wiebes qui est actuellement la meilleure sprinteuse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 c est d'aillerus ce qui a rendu la course super interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Didier BERNARD a écrit :Non les unes ne roulaient pas sur les autres, les Néerlandaises roulaient pour que l'Italienne et l'Allemande ne fassent pas d'attaque oui peut être 😕 mais en ramenant aussi prêt le peloton il y avait un gros risque de se faire contrer, après les discutions sur la tactique de course, il y aura quasi autant d'avis différent que de participant au débat😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 août 2019 Auteur Share Posté le 11 août 2019 Patrick ,Hier j ai traité les gilets jaunes de "couillons" et ce matin en messagerie privé ,J Rouviere ,me vouvoyant ,m 'a fait savoir que j etais un vilain de traiter les Gjaunes de "couillons" ...Qu' en penses tu ?J invite ceux qui sont choqués à le faire savoir et les autres favorables à ce qualificatif de me le faire savoir également. C est pour un sondage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Moi aussi, un jour, j'ai eu droit à son courroux car j'avais émis un point de vue un peu négatif sur les supporters de foot. Je m'en suis remis doucement, et maintenant, ça va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Xavier BOILEAU a écrit :C est pour un sondage Hier j ai traité les gilets jaunes de "couillons" et ce matin en messagerie privé ,J Rouviere ,me vouvoyant ,m 'a fait savoir que j etais un vilain de traiter les Gjaunes de "couillons" ... Qu' en penses tu ? C est pour un sondage je suis ni pour, ni contre, bien au contraire😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 août 2019 Auteur Share Posté le 11 août 2019 Merci .je suis soulagé moralement. ..Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 août 2019 Auteur Share Posté le 11 août 2019 Reponse😄 de Normand. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 le premier que j'ai entendu dire cette phrase c'était Coluche😉mais la phrase ne sonnerait pas faux dans la bouche d'un syndicaliste de la CFDT😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Je regarde ce championnant en ce moment, hé bien c'est pour le moment carrément intéressant à suivre, parcours plat ou pas ! Le vent joue un rôle capital apparemment.Les Italiens ont fait tout sauter : trois d'entre eux en tête (dont Viviani et Trentin, rien que ça) dans un groupe de treize, comprenant entre autres Langeveld, Ackermann, Sénéchal et Lampaert… et ça semble bien se relayer, Langeveld et Sénéchal exceptés. J'imagine qu'ils jouent respectivement la carte de Groenewegen et de Démare, restés derrière dans un groupe à 25 s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Viviani, Ackermann et Lampaert en tête maintenant, sur une attaque de Viviani. Donc deux sprinters (et un rouleur) échappés à 22 km de l'arrivée !Franchement, il y a des courses vallonnées beaucoup moins animées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 parcours technique : le peloton ne peut pas bien s'organiser , du vent ? et pas d'oreillettes...vive les attaquants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 C'est pas gagné, on vient de passer de 10 km à 10,5 km de l'arrivée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 chapeau les 3 gars devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Hé bien voilà, Viviani qui gagne… sur une échappée à trois ! 😃 Qui l'aurait prédit ? Lampaert deuxième, Ackermann troisième.Clairement, Lampaert et Viviani, tous les deux Deceuninck—Quick-Step, ont joué le jeu de leur équipe de marque dans les derniers kilomètres face à Ackermann.Bien joué de la part des Italiens pour avoir déclenché l'échappée décisive.Comme quoi, quel que soit le type de parcours, ce sont les coureurs qui rendent la course intéressante ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 août 2019 Share Posté le 11 août 2019 Oui, d'après le GPS, ils sont restés entre 11 et 10 km de l'arrivée pendant… plusieurs minutes. On n'a pourtant pas vu de surplace ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés