François-xavier COLLOMB Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Bonjour, J'ai acheté un maillot de velo decathlon mais qui semble très/trop ajusté (pourtant je porte toujours du S sur les maillots decathlon)https://www.decathlon.fr/maillot-velo-mc-jaune-id_8515411.htmlPour ceux qui auraient déjà ce maillot, est-ce que c'est normal d'être comprimé dedans? Sur la taille du dessus (M) je flotte un peu au niveau des côtes, mais sur la taille S c'est vraiment serré. Est-ce que le maillot se détend par la suite ou vaut-il mieux l'échanger ? Car je ne peux pas mettre de sous maillot dessous, je suis bien trop comprimé dedans.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Tu devrais essayer quand même le M, même si ça flotte au niveau des côtes, c'est pas trop grave et comme ça la transpiration s'évacuera mieuxEssaie de l'échanger, sinon, tu seras déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Ben maintenant les maillots sont ajustés, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Ce sont les vacances. Tu as abusé des BBQ et de l'apéro😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 août 2019 Share Posté le 5 août 2019 Certains maillots qui semblent trop serrés quand on les essaie debout ne provoquent plus aucune gêne une fois qu'on est sur le vélo. Ton maillot est peut-être de ce genre : essaie-le en situation avant de te faire une idée définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés