Aller au contenu

Sunn special s2


Eric FLEURY

Messages recommandés

bonjour

Je recherche des infos sur ce vélo, il y a un essai dans veloroute, mais pas trop de retour sur le terrain..

Model polyvalent, plus orienté gravel, mais il me semble un peu lourds dans la version S2..

Fabriqué en France semble t'il...Sunn fut une marque respectable, plus en vtt, ont ils gardé cette réputation ? La marque semble être distribuée par Intersport , via un groupe Français.

Le look est bien particulier et différent de se que nous voyons couramment.

Le prix me semble bien situé, en plus il semble possible d'avoir du second choix !!!

Si vous l'avez déjà croisé sur vos routes de ballade, ou mieux fait un essai, merci pour votre retour d'infos !

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUNN n'a plus rien à voir avec la marque historique,bien connu pour la qualité de ses VTT effectivement et qui avait son siège à ST Gaudens dans le Comminges (Hte Garonne).

Mon premier vélo de route était un Sunn Star,qui me sert toujours de mulet,mais surement rien à voir avec celui qui t'intéresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ce qu'il en est de ce vélo car j'ador(ais) la marque Sunn dans les années 90.

Et bien c'est assez surprenant, un cadre que l'on peut utiliser soit avec des freins à patins ou à disques. Il semble être orienté gravel et confort (déformation du tube de selle). L'esthétique n'est pas terrible mais il serait effectivement intéressant d'avoir un retour sur son efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Sans compter sur l'axe de roue traversant... le montage de la potence....Oui, il est orienté gravel, mais pas que....Ce qui m'interpelle justement c'est le coté confort, le look... chacun son opinion, mais au moins il est différent des autres! Sur l'essai dans "***", il n'y a pas grand chose pour se faire une idée plus précise! Cela serait bien étonnant qu'il n'y ai pas un membre velo101 ayant croisé ou roulé sur un des trois modèles proposés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas répondre à ta question ne connaissant pas les modèles Sunn actuels qui comme je l'ai dit plus haut n'ont plus rien à voir avec le Sunn historique.

Seul le nom qui était mythique en son temps (pour le VTT)  est le même,mais plus les produits ni la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...