yvan JEANNIN Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Bonjour à tous,Je dois changer la fourche sur mon Izalco Max de 2017 (modèle AG2R jamais utilisé par l'équipe => Factor).D'après mes recherches, c'est du conique 1"1/8 1"1/4.Pensez-vous qu'une fourche de ce type (d'après annonce troc vélo 1'1/8 1'1/4) pourrait convenir?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan JEANNIN Posté le 2 août 2019 Auteur Share Posté le 2 août 2019 La photo n'est pas passée, fourche Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Le souci est qu'aujourd'hui la conception se fait ensemble cadre+fourche.En mettant une fourche différente tu risque de transformer sensiblement le comportement et les réactions de ton vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 août 2019 Share Posté le 2 août 2019 Il vaut mieux que tu ailles voir un revendeur Focus et que tu récupères une fourche d'Izalco max.Sinon regarde bien le déport de fourche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés