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Pour ma part , avant hutchinson fusion 3 ou 5 . La dernière année , une horreur , même pas 2000 kms .

Depuis que j'ai mon giant tcr sl 2 , pneus tubeless giant gavia ace 0 . Pour l'instant 4500 kms et aucune coupure . Première fois que je fais autant à l'arrière .

Et en plus facile à monter .Même trop car il faut un compresseur pour le premier gonflage après la monte .

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Perso, jamais eue de problème avec les Hutchinson Fusion 3 ou 5 en version Tubeless ou Ready depuis 2015, monté sur 2 types de roues, Campa Zonda et Shamal. plus de chance au niveau des lots de pneus ? Je vais essayer les Conti GP5000 Tubeless pour voir.

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bonjour moi je vient d'acheter le Giant advenced0 monté avec des tubeless Giant gavia que j'ai changé pour des schwalbe pro one a en 25 bien sur .

sur mon Giant disque j'ai des Mavic yksion pro ust en 25 toujours ils on 6000km ,c'est vrai je pése pas lourd 62 kg

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Super ,

c'est ce que je pensais , des pneus résistants .Depuis 2011 que je roulais en tubeless avec des hutchinson jamais plus de 4000 kms à l'arrière .

Avec les gavia , actuellement 4500 kms et nickel .

Et en plus , encore une fois , d'une facilité de montage.

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J'ai également des IRC formula pro x-guard.

Ce sont mes premiers pneus en tubeless, je ne peux donc comparer avec d'autres marques.

J'ai roulé environ 2000 kms avec, et ils n'ont aucune trace d'usure.

Ils sont un peu chers, mais pour l'instant j'en suis satisfait.

Tu veux les remplacer car ils ne te conviennent pas??

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Aprés c'est un compromis. Un tubeless (c'est pareil pour un TT ou un boyau) est un compromis entre résistance, confort, grip. Un pneu qui a un trés bon grip ne pourra jamais tenir autant de km qu'un pneu avec un grip inférieur. Idem pour le confort. C'est comme comparer par exemple un pneus TT Continental GP4000 et un Véloflex Master, c'est le jour et la nuit. Le pneu parfait n'existe pas, c'est un compromis, a choisir selon son activité. Le poids du cycliste et sa façon de rouler joue aussi. Moi je fais régulièrement du long, 200,300 et plus, je prévilégie la résistance a la crevaison, le confort et le grip, si le pneus ne fait que 4000 ou 5000 ce n'est pas grave, en ça l'Hutchinson me convient bien que ce soit le Fusion 3 a l'époque ou le Fusion 5 Storm actuel et ils font plus que 4000 a l'arrière. Je vais essayer le Conti GP5000 en Tubeless, on verra bien.

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Perso en giant gavia AC1 à l'arrière touché à 20 € sur le net , difficile à monter sur des ksyruim élite disc UST.

Confort moyen mais inusable et aucune crevaison en 2000 bornes de route limousine.

Devant j'ai un sector en 28 , très facile à monter par contre  Et qui me donne entière satisfaction pour le moment.

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Quand je roule avec mes tubeles sont trop dur 

j'ai l'impression de rouler sur la jante comme je n'est  jamais utiliser des pneu avec chambre à air j'aimerais essayer un autre genre de pneu quel est le mieux tout les avis son bienvenu je suis indeci 





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