Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Bonjour,On vient de m'offrir une nouvelle paire de chaussures, identiques aux anciennes. Se pose la question du positionnement des cales sur les nouvelles.Avez-vous une astuce simple pour faire le report des cales?Merci à tous.Thibaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Tu traces le contour sur la semelle et retires les cales de l'ancienne paire.Ensuite, tu fais une photocopie du bas des chaussures avec le repérage qui est normalement apparent.Cnip cnip cnip tu découpes sur la copie la place des anciennes cales.Tu place avec soin ta copie découpée sur la nouvelle godasse, et voilà, tu as ton positionnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Il n'y a pas 2 paires de chaussures identiques. Personnellement je reprendrai les réglages à partir de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Ben quoi, ça marche!Si ses chaussures sont identiques comme il le précise, ça devrait aller.J'avais bien une autre idée, mais comme Thibaud est un copain, je me suis abstenu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 C'est vrai, deux Mavic Cosmic Pro de la même pointure sont différentes 🙄J'ai mesuré les distances à différents endroits, pris les répères.première sortie ce soir, pas de douleurs, juste à décaler un peu les cales car la chaussure touche de temps en temps au pédalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés