Aller au contenu

GARMIN EDGE 820


Adrien JEZEQUEL

Messages recommandés

Bonjour,

J’en ai un depuis l’automne 2016.

Points négatifs : - autonomie (à moins d’être un avion il ne tient pas le temps d’une longue cyclo de montagne sans devoir passer sur le mode économie d’énergie, à la difference du 1030)

- Le jumelage en Bluetooth avec mon iPhone à été une vraie galère, mais cela s’est amélioré (via les maj Garmin)

- pendant la période il y eu une Maj qui a planté pas mal de choses (Cela a été réglé par une maj supplémentaire de Garmin)

- l’appareil a du partir en Sav deux fois...

Voilà...

Points positifs : tout le reste (l’univers Garmin connect, les fonctionnalités, les data, l’esthétique, les cartes...).

Je crois qu’il est maintenant remplacé par le 830...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée sur les + et les - de ce GPS il faudrait posséder une expérience forgée sur l'utilisation d'autres appareils similaires. Pour ma part, venant du CS 400 Polar, je ne peux être que pleinement satisfait des performances "bluffantes", à mon sens, du Edge 820 Bundle. N'oublions pas aussi qu'il a un "petit frère" tout nouveau qu'il convient de ne pas négliger : https://www.google.com/search?q=Garmin+Edge+830&gs_ivs=1#tts=0

Salut à toi Adrien et au plaisir de te lire à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjours,

olivier a tres bien résumé le problème récurent sur les Garmin.

j'en ai eu deux, un 500 et un edge touring. le principal defaut est le bug en cour de parcour, le GPS s'arrete tout seul, et tu perd ton parcours. c' est tres ch...

alors on va te dire qu'une MAJ corrige le problème, bien sur, d'accord, mais c'est pas ce que je demande a un GPS. je veux de la Fiabilité.

c'est pour ça que j'ai changé de marque, et je n'ai aucun regret.

pour la durée des batteries, c'est comme en automobile pour la pollution, le fabricant va te dire une autonomie de 15 h, en fait, tu peut reduire du tiers, 10h c'est deja pas mal.

bonne route, et bonne MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...