Adrien JEZEQUEL Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Bonjour, J’aimerai acheter un GARMIN EDGE 820 mais j’hésite, avez-vous des avis à propos de ce compteur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 28 juillet 2019 Auteur Share Posté le 28 juillet 2019 Ou sinon avez-vous d’autres compteur GPS à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 bonjours,pose ta question autrement, par exemple, je voudrais un GPS pour mes sorties velo, que me conseillez vous ?.la tu dis que tu aimerais un edge 820, alors que dire pour nous, on pense que ta decision est prise. Garmin est une bonne marque, de meme que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Bonjour ,pour infos ,j'ai mis le mien en vente .Pack bundle de juillet 2018 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 Bonjour, Ou peut on le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 Bonjour, En fait je veux juste savoir les point positifs/négatifs de ce compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Chez moi 😆😆Plus sérieusement , sur les sites en ligne . Pack bundle 299,99 € .Concernant ce gps , je ne lui trouve pas de points négatifs , hormis la taille de l'écran pour lire la cartographie lors que l'on a la vue qui baisse 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Bonjour, J’en ai un depuis l’automne 2016. Points négatifs : - autonomie (à moins d’être un avion il ne tient pas le temps d’une longue cyclo de montagne sans devoir passer sur le mode économie d’énergie, à la difference du 1030) - Le jumelage en Bluetooth avec mon iPhone à été une vraie galère, mais cela s’est amélioré (via les maj Garmin) - pendant la période il y eu une Maj qui a planté pas mal de choses (Cela a été réglé par une maj supplémentaire de Garmin) - l’appareil a du partir en Sav deux fois... Voilà... Points positifs : tout le reste (l’univers Garmin connect, les fonctionnalités, les data, l’esthétique, les cartes...). Je crois qu’il est maintenant remplacé par le 830... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Pour avoir une idée sur les + et les - de ce GPS il faudrait posséder une expérience forgée sur l'utilisation d'autres appareils similaires. Pour ma part, venant du CS 400 Polar, je ne peux être que pleinement satisfait des performances "bluffantes", à mon sens, du Edge 820 Bundle. N'oublions pas aussi qu'il a un "petit frère" tout nouveau qu'il convient de ne pas négliger : https://www.google.com/search?q=Garmin+Edge+830&gs_ivs=1#tts=0Salut à toi Adrien et au plaisir de te lire à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Concernant l'autonomie , j'ai fait 2 sorties de 11 heures avec le bluethoot ,mais en mode économie d'énergie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 Deux sorties de 11 h en le chargeant entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 Il ne tient pas les 15h annoncés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 D’accord, merci ! Je m’intéresse justement au 820 car il est en fin de série ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 re bonjours,olivier a tres bien résumé le problème récurent sur les Garmin.j'en ai eu deux, un 500 et un edge touring. le principal defaut est le bug en cour de parcour, le GPS s'arrete tout seul, et tu perd ton parcours. c' est tres ch...alors on va te dire qu'une MAJ corrige le problème, bien sur, d'accord, mais c'est pas ce que je demande a un GPS. je veux de la Fiabilité.c'est pour ça que j'ai changé de marque, et je n'ai aucun regret.pour la durée des batteries, c'est comme en automobile pour la pollution, le fabricant va te dire une autonomie de 15 h, en fait, tu peut reduire du tiers, 10h c'est deja pas mal.bonne route, et bonne MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 oui , 11 h par sortie en le chargeant à chaque fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 je précise que le bluethoot , mais je n'ai pas activé le live track , la détection d'incidents et les appels téléphoniques qui doivent bouffer l'autonomie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 Tu as quoi comme compteur maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien JEZEQUEL Posté le 29 juillet 2019 Auteur Share Posté le 29 juillet 2019 Et il restait de la batterie après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Sans activer le mode "économie d'énergie", je ne pense pas. Et surtout pas avec le Blue Tooth. Avec le mode "économie d'énergie" tour le temps activé, je ne sais pas, car sur les longues sorties que j'ai faite, il s'active tout seul dès que la batteries attention un niveau de charge trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHAPUIS Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Peut-être 10 à 15 % , sans être sûr , car dès mon retour à domicile je branche le compteur sur l'ordi pour ne pas oublier de le recharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés