Olivier COMMENT Posté le 28 juillet 2019 Share Posté le 28 juillet 2019 Perso pitstop mais seulement quand j ai crevé, pas en prévention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 sur les conseil de Christian Berthelet, j'ai acheté le Tufo, mais je dois dire que je ne sais pas comment le mettre dans la chambre...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Tu dévisse l'obus de la valve avec la pétite clé fournie avec, et tu introduit le liquide. Ensuite tu remets en place l'obus et tu gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 29 juillet 2019 Share Posté le 29 juillet 2019 Non, juste feignant… j'ai commandé une fiole mais je ne me suis pas du tout intéressé au sujet… J'ai bien vu qu'il y avait un petit outil noir mais comme je n'ai pas mis les lunettes pour le regarder en détail...Bon du coup j'ai crevé… j'ai commencé par remplacer la roue (merci l'assistance rapide !) puis j'ai remplacé le boyau (pas très vieux) par un neuf. Ca m'a permis de regarder comment on collait avec les rubans Velox...Je ne me souviens plus Christian, le liquide tu le mets en préventif ?Comme je ne crève quasiment jamais, je suis très inconscient au niveau de la réparation… mais bon depuis le printemps quand même ça fait trois fois… (deux retours en stop plus un dépannage avec assistance)… donc je me dis que peut être il faudrait que je m'occupe des risques de crevaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés