Raphael DE ALMEIDA Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Alors voilà j'ai acheté un nouveau joujou dans un vide grenier pour une bouchée de pain c'est un vélo méral de 1970 ans environ il est bleu et blanc Il a les signes du triathlon sur son cadre dessus il y a que du shimano. Je voudrais savoir combien il pourrais coutais. Et si il est rare.Lien dun velo similaire : http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-meral-1971-51844294.html Et je voudrais savoir si on pourrait envoyer des images sur ce forum. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 contacte Emile Arbes en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael DE ALMEIDA Posté le 18 juillet 2019 Auteur Share Posté le 18 juillet 2019 D'accord c'est fais merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 bon déjà si dans les sujet tu avais mis "vélo vintage" ou "vélo ancien" il aurait réagi...Sinon dans la fenètre "rechercher" en haut à droite tu tapes "Emile Arbes", tu ouvres un sujet dans lequel Emile est intervenu tu cliques sur la petite enveloppe sous son nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael DE ALMEIDA Posté le 18 juillet 2019 Auteur Share Posté le 18 juillet 2019 D'accord merci pour tous Mr. PLANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés