Xavier BOILEAU Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 A Miguel Indurain,né en 1964.Il savait se placer en tête de la course et prévoyait les bordures. Bon je provoque gentiment ,car comme TP ,je me ferais fait piégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 M'ouais bof,en voilà un qui a eu la chance de passer entre les gouttes et de s'arrêter juste avant le carnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Il semblerait, enéfé ... bon, il y a prescription 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 Pour les prescriptions il avait Padilla et Terrados.Cela dit, ils restaient "raisonnables" et ne le montaient pas au-delà de 54%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés