Christian CANNONDALE Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 http://www.hostpic.org/view.php?filename=1907160043070118.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 tu veux dire que cela n 'arriverait pas avec un cannondale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 15 juillet 2019 Auteur Share Posté le 15 juillet 2019 Pas du tout.En plus ce ne sera pas mon cas , je roule pas avec des velos en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 15 juillet 2019 Auteur Share Posté le 15 juillet 2019 Hola mon alu tient le coup, achete en fain de saison a la Saeco je ne connais pas l historique de ce sdre mais Salvodelli a du lui en mettre plein les dents Giro ou Tour et vuelta plus toutes les autres epreuves de l annee et il tient bien la route ce caad7., si il casse j ai en reserve mon Tommasini tecno , Pinarello opera / steel ) et seven axiom , 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 "je roule pas avec des velos en plastique."Ouais.Tu n'aimes pas les cadres carbone et tu as profité d'une image spectaculaire qui n'a rien à voir avec la qualité de ces cadres vu que c'est le résultat d'un accident dont tu ignores la violence du choc!Avec cette contre-publicité à la gomme, tu nous prendrais pas pour des quiches ?Là dessus je vais déguster mon café matinal, et c'est pas du Saeco 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 Je confirme que les Pinarello sont un peu fragiles 😃 le mien avait tenu deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 Un cadre fragile je sais pas mais les pauvres Lightweight font la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 Ce qui m'intrigue c'est que ça ressemble à des lightweight, alors que ineos est sponsorisé par shimano 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 ce sont bien des LW : https://cyclingtips.com/2019/07/team-ineos-swaps-to-lightweights-for-climbing-stages/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 juillet 2019 Auteur Share Posté le 16 juillet 2019 Monsieur Cri-Cri bonjour ,au fait tu as quoi comme velos dans ton parc de 2 roues ?😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 16 juillet 2019 Auteur Share Posté le 16 juillet 2019 http://www.hostpic.org/view.php?filename=1907161256450119.jpgau fait apres le carbone ce sera quoi comme materiau pour les cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 juillet 2019 Share Posté le 16 juillet 2019 Avec ce qu'il a pris dans la tronche ton caad7, il n'a plus les caractéristiques et qualités d'origine. Il a été bien assouplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 18 juillet 2019 Share Posté le 18 juillet 2019 ça c est un velo d aliexpress..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés