Christian CANNONDALE Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Pour jantes alu vos preferences entre ces 2 ? Faut il enlever les restes de colle avant de coller la bande? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté le 9 juillet 2019 Merci Christian , quel produit va bien pour oter la colle sur jante, dissolvant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté le 9 juillet 2019 😉 ok le disolvant pour peinture ne convient pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté le 9 juillet 2019 ici je ne trouve pas de white spirit , et l, acetone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 juillet 2019 Auteur Share Posté le 9 juillet 2019 ok j essaye merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Bonjour, Pour supprimer les restes de colle j'utilise de la benzine rectifiée. Ce n'est pas du tout agressif avec les matières plastiques contrairement au dissolvant pour peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Salut ChristianEst ce que tu as essayé celui ci?https://www.materiel-velo.com/1850998-dissolvant-pour-colle-a-boyaux-tufo-rim-cleaner-300ml.htmlUn pote qui roule qu'en boyaux l'utilise et il en est enchanté. Il l'a conseillé a plusieurs copains. Il m'a dit qu'il laissait agir le produit et retirait la colle sans forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juillet 2019 Auteur Share Posté le 10 juillet 2019 J ai demande pour la benzine rectifiee , .Reponse ;: c est un medicament?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Pour la benzine rectifiée, en Suisse on en trouve dans les droguerie. Ce n'est pas considéré comme un médicament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy-Bernard PERRIN Posté le 10 juillet 2019 Share Posté le 10 juillet 2019 Peut-être mais pas en droguerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juillet 2019 Auteur Share Posté le 10 juillet 2019 je reviens vers ma question , Bandes Tufo ou veloc jantex ? une meilleure que l autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 juillet 2019 Share Posté le 15 juillet 2019 Il me semble que Christian a déjà répondu que la Tufo était trop épaisse...Pour ma part je ne connais pas la Tufo, j'ai monté de la Jantex et ça c'est très bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés