Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Idem ! Tout ce que je déteste dans le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Faites gaffe les mecs au ravin vu le tapis de grêle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Notre héros national 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Etape neutralisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 "Grossière erreur de Bernal ..." Tu disais ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Que de rebondissements aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Il avait anticipé l'averse de grêle 😲 Finalement il avait tout vu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Là en vélo ça ne passe pas, même au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Même en voiture ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Roglic en saut à skis serait passé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 RIP à tous ceux qui attendent dans la montée de Tignes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Il faut espérer qu'il y avait des chronométreurs officiels UCI au sommet de l'Iseran sinon il est fort possible que l'étape soit purement et simplement annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Alaph est passé environ 1min après Thomas non ?Bardet toujours avec son maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 La logique sportive voudrait que la course ne soit pas purement et simplement annulée, étant donné que la course était déjà en partie décantée au moment de l'arrêtSinon, Pinot repart demain, rétabli, et gagne le Tour 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 art Froomey serait passé à l'aise blaise, captant la foudre de l'orage, il aurait roulé si vite que son vélo aurait fait comme l'overboard de retour vers le futur, 50 cm au dessus du sol, la grêle?? pas un soucis.vivement l'année prochaine et je l'espere le retour de Froome et Ricardo Ricco please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Impossible d'annuler cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 tu a raison Guillaume ça serait pas logique de l'annuler !!et en plus ont aurait pas fini d'entendre les commentaires de favoritisme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 En l'absence d'officiels UCI le chronométrage au col de l'Iseran ne peut pas être homologué.C'est le règlement des courses UCI. Outrepasser le règlement c'est ouvrir la voie à des conflits juridiques dont ne sortirai pas vainqueur ASO.A moins que les règlements prévoient que l'on puisse se passer de commissaires officiels en cas de force majeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Apparemment il y avait un chronométrage officiel en haut de l'Iseran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Je voyais le ciel au loin devant eux, noir de noir, et je vous assure, je me suis dit que ce serait la fin du monde et qu'ils allaient se prendre la drache de fou!Voilà, s'ils m'avaient pris comme consultant météo, je les aurais prévenus et ils auraient pu organiser un cache cache nuage bien sympa.Quand je parlais des foudroyés, je savais de quoi il retourne en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés