Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 PINOT va-t-il abandonner ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Thibaut la poisse 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Pinot, la malédiction!😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 😢Mon dieu quelle surprise😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Moi qui ai pratiqué le foot pendant des années, je me suis claqué de partout, mollets, ischios, quadriceps, mais depuis 8 ans que je fais du vélo, plus aucune blessure de ce genre et là, Thibaut était strappé au départ de l'étape, donc, blessure musculaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 cruel ce qui arrive à Thibaut 🙁 , avec en plus des caméras qui ne le quittent pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 ça fait ch... le tour ne lui sourira jamaisil reste sur une 3 eme place en 2014, dejà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Bon sang, il a abandonné. Coup dur pour lui et pour Julian...Je n'aimerais vraiment pas être à sa place...J'espère que les médias vont le laisser tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Dommage qu'il y ait 3 semaines sur les grands tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Ben ça t'es sur le Tour, c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Je suis extrêmement triste pour PINOT qui s'était préparécomme un fou pour ce tour------Voeckler très touché par son abandon,on ne l'entend plus 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Il doit avoir envie d'aller se cacher au fond d'une grotte, où de se retrouver dans une pièce remplie de vaisselle et de tout péter, après ça ira un peu mieux, peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 J'ai voulu répondre mais je préfère respecter le règlement du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Il doit être dans un état mental plus que délicat----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 C'est quand même un truc de fou que ce mec, pétri de talent, ne puisse jamais totalement défendre ses chances sur sa seule valeur, il lui arrive toujours qualque-chose, il a l'oeil sur lui, c'est d'un desenvoûtement qu'il a besoin à ce niveau de poisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 le giro non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Pinot est humain, merci pour les moments qu 'il nous a fait partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Pinot est fragile sur 3 semaine c'est comme cela , il avait abandonné aussi sur le Giro la dernière semaine alors qu'il jouait le podium ....triste mais cela reste un super gars et grand champion ...Bardet pas en forme non plus dur pour les cycliste français .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 26 juillet 2019 Share Posté le 26 juillet 2019 Il etait fragile au point de vue santé, s'il y avait une petite saloperie qui trainait par là, il l'attrapait.... mais son equipe fait gaffe à la nourriture dans les hotels, etc... et voila qu'il est "rattrapé" par un problème musculaire... là, c'est trop!!! ça doit te foutre un drole de coup au moral, et donner envie d'envoyer tout balader....Je le voyais finir facilement sur le podium..... c'est foutu. La voie royale pour un doublé des "sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés