Xavier BOILEAU Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Pinot et Ineos peuvent ils être des alliés de circonstance? .Que doit faire Pinot ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Petite vidéo , juste pour partager , sans aucune prétention ni arrière pensée pour rassurer certains .si on n'aime pas , on n'est pas obligés , bye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 sympa ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 J'imagine qu'Ineos va mettre son train en marche et que G va placer son attaque dans le Tourmalet. Je vois bien Kruiswijk et Pinot pour la gagne de l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Oui très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 ce que je crains pour T Pinot,ce sont les températures qui pourraient redevenir caniculaires,c'est pas trop son truc les fortes chaleur .. on verra bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Ce qui est intéressant cette année c'est qu'on a pas une équipe qui assomme le TDF ....qui vas osé attaquer le 1ér aujourd'hui sur le Tourmalet ?Thomas doit prendre ses responsabilités et montrer qu'il est le patron .....si Alaf arrive a l'accrocher le final sera explosif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Bien ta vidéo, merci pour ce partage...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Merci pour cette vidéo bien agréable à regarder 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Je pense que se sont des échappées matinales qui vont allez au bout , les cadors vont s'expliquer dans la 2éme partie du Tourmalet ....Beau match entre entre Kruiswijk et Pinot a coup sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Pour aujourd'hui, c' est encore bon... pas chaud, nuageux, un petit vent d'ouest. les jours qui viennent, ça va surement chauffer dans les Alpes...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 "De toute façon, Voeckler l'aurait perdu dans le CLM final où Cadel Evans le distance de 2'07."Certes mais comme le sujet est ici Alaphilippe, on peut dire que la partie CLM est un succès😉.Je voulais insister sur l'effet "maillot jaune" transcendant dans la haute montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 La grande question : INEOS va -t-elle "plier" le TOUR dès les PYRENEES ou attendre les ALPES ? 🙄Perso,je penche pour la seconde hypothèse 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 les trottoirs, les plaques d'égout, la pente du terrain, ne sont pas toujours bien à plat pour la stabilité des barrières.Oui, MAIS là, c'etait plat. Les trottoirs peuvent etre en pente, longitudinale comme la chaussée, Mais pas transversale, 2% maxi vers la chaussée pour que les eaux de ruissellement s'écoulent vers le caniveau...!!!Je persiste... dans ce virage , elles etaient trop pres de la chaussée. En ligne droite, ça n'aurait pas eu d'incidence. Et le coureur est passé trop pres.... Il roulait sur la chaussée, MAIS il n'aurait pas du se pencher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 A mon avis, Ineos va faire un gros tempo dans le Tourmalet pour essayer de faire craquer AlaphilippeKwiatkowski sait faire, il peut se mettre à bloc un bon bout de temps avant de se "garer". Poels a fait gruppetto plusieurs fois depuis le début du Tour, son vrai boulot commence maintenantEnsuite, je vois bien Thomas se contenter de suivre les attaques de ceux qui n'ont pas le choix, les Movistar, Fuglsang, Pinot, Porte, Uran (😃). Eventuellement il attaquera dans le dernier kilomètre s'il y a la victoire d'étape en jeu, mais je ne le vois pas prendre des risques plus tôt, l'objectif du jour c'est de se débarrasser du sparadrap Alaphilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Tu vois rien du tout .mais rien .Il n y a qu'à voir tes pronostics, pour moi qui voit ,difficile de faire pire .Bon bonne journée quand même. ..Mme Soleil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 +1.Je le vois egalement de cette façon. Et les autres, ceux qui n'ont pas le choix-Movistar, etc...- pourront-ils seulement attaquer, si le tempo est trop elevé??? Peut etre bien contents de pouvoir suivre, de ne pas etre lachés.... c'est a dire, de limiter les degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 kwia n est pas meilleur qu Alaph dans les cols;et si alaph les plantait au sommet du tourmalet?????1.73M POUR 58 KG me semble t ilson poids ne doit pas etre un handicappour la chutte;il est evident aussi que certains coureurs rasent trop les barrieres ou parfois les spectacteurs et un velo de clm n est pas un velo de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 "kwia n est pas meilleur qu Alaph dans les cols" Ineos ne demande pas à Kwiatkowski d'être meilleur qu'Alaphilippe dans les cols, mais par exemple sur 4 ou 5 km pour le faire craquer, sachant que lui peut se mettre à bloc et finir au ralenti, tandis qu'Alaphilippe doit gérer pour tenir toute la montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juillet 2019 Share Posté le 20 juillet 2019 Vachement sympa ton commentaire, je ne fais que donner mon impression sur ce que j'imagine, sans certitude, je ne m'appelle pas Alcantara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés