Régis TIRCAZES Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Bonjour à tous, que penser de cette edition du Van Rysel Ultra RCR Cf limitée à 30 exemplaires ?Je trouve la déco fort sympathique et les équipements très haut de gamme pour du décathlon. Essait-il de monter en gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 tiens biquette, pour bien commencer ta journée jurassienne 😉https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2785/presentation-du-van-rysel-ultra-rcr-cf-super-record-rosso-edition ..de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 6 juillet 2019 Auteur Share Posté le 6 juillet 2019 Je voulais le mettre en plus. Mais j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Quelle belle machine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Beau vélo et joli coup de pub !Réflexion personnelle : la concurrence aura bien du mal de s'aligner sur le tarif DKT mais le rapport qualité/prix est discutable. Pourquoi mettre des Bora Ultra alors que les "normales" offrent les mêmes performances pour beaucoup moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 C'est quoi ce passage de gaine à la %@!? pour le dérailleur arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Belles roues🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 C’est quoi le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TRON Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 Non mais vu que c'est DKT il faut bien trouver quelque chose à critiquer 😃 30 exemplaires pour ce vélo, les employés doivent peut être pouvoir "se servir" avant il va être difficile d'en trouver non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 juillet 2019 Share Posté le 7 juillet 2019 non Christian, je ne parle pas du passage de gaine vers le dérailleur arrière, mais celui vers la potence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 sur la 3ème photo il est en place le dit cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Effectivement, c'est pas un pb de passage de gaine, c'est juste la cable qui a été mal positionné (surement lors d'un transport ou autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 Oui mais comme le dit un intervenant, c'est Decathlon donc il faut trouver quelque chose à redire.Par contre ça vaut moins le coup qu'à une certaine époque où le prix de certains vélo Decathlon faisait qu'on n'avait systématiquement le cadre gratos et qu'on ne payait pas la totalité de l'addition des composants. Du moins en VTT ça se faisait.Là si je comprends bien on a une cadre gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 juillet 2019 Share Posté le 8 juillet 2019 C’est sûrement un beau vélo mais pour relativiser le rapport qualité prix, chez canyon en ce moment pour 4300 € on a un ultimate slx équipe durace avec roue DT Swiss carbone et pour 5300€ le même équipé etap axs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Entre des Bora et des d'y swiss, je n'hésite pas 1s en faveur des Bora. Et avec le Campa tu es sur l'avenir avec le 12v. Autant avec le 11v Campa est resté seul 4 ans, là Shimano reste seul sur le 11v. A mon avis Ils vont anticiper le passage au 12Et sur garantie à vie ses cadres. Canyon je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Je viens de vérifier. Garantie de 6 ans sur les cadres Canyon. Donc moins bien que DKT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 9 juillet 2019 Share Posté le 9 juillet 2019 Le etap axs est 12v et électrique en plus pour seulement 300€ de plus ;-) La garantie a vie, c’est du bon marketing, c’est bien pour ceux qui y crois :D Si un cadre a un défaut de fabrication, à moins de ne pas rouler, peu de chance qu’il n’arrive pas dans les premiers temps. Passé cela, on t’expliquera tjrs qu’il s’agit d’une usure normale ou d’un défaut d’utilisation ... Mais bon, DKT fait un beau vélo c’est sur et j’ai pas non plus d’action chez canyon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés