Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bravo Guillaume, tu nous as fait une ""Bergal"".😉...........et merci pour tout ce que tu fais...

Bravo Michele, tu t'es bien battue et tu nous l'as fait à la ""Julian""....💋

Bravo à Michèle, Michel, Jean Louis et Jean Pierre pour cette victoire des Occitans...😉

Maintenant faut récupérer notre retard pour le classement par équipe......La Team doit rebondir......🆒...............

Posté

Bravo les Occitans 😆 ; nous sommes heureux de vous laisser cette victoire sur le fil, du fait de notre prono défaillant sur le CG ...😇

Espéron que celà égaie un peu votre début de saison inhabituellement poussif . 😉

Posté

Merci Remi, mais Il en faut pour tout le monde et les occitans sont dans le partage🆒 c'est pour cette raison que nous sommes discrets depuis le début de notre saison😉......Nous voulons vous rendre joyeux...😛..............................et ne pas toujours vouloir tout gagner😆.............

Posté

Alors je te renvoie ton merci🆒, pour cette générosité toute sudiste qui t'honore😛....

Ca tombe bien, nous ne voulions pas tout écraser, et vous rendre joyeux également😆....J'espère que vous en avez gardé un peu sous la pédale tout de même 🤐 ....... Bonne 2° partie de saison, pensez à bien boire 😆...............

Posté

Pour ce qui est de boire, ne t'inquiète pas pour ça, entre les Pic St Loup, les Faugères, Les St Chinian, les picpouls et autres ont a de quoi vous faire pâlir..🆒😇......................

On ne va pas se déshydrater..😆...

On a la saucisse et les moules pour faire des bonnes brasucades pour ne pas perdre des forces, s'il faut on rajoutera de bonnes paellas😆...............

Nous avons les petites estivantes trés généreuses et coquines😉 pour tout ce qui est massage ( ô combien récupérateur)et plus si affinité...........

Pour ce qui est des pédales, on va les écraser😆..........et y mettre la patate..............

Posté

Pour ma part ,je crois que ce classement est truqué. 

Je vois mal être juge et partie ,voire participant .

Ce beau Monsieur s' est attribué la première place ,au prétexte de compter les bouses et les ramasser à la  fin de la foire ( d 'ailleurs il m 'attaque frontalement dans la rubrique  Tour de France )au passage il me tire la langue ..

Donc il faut refaire les comptes .

Je sais que les bouses lui serviront cet hiver à se chauffer lui et ses 14 enfants .

Il faudra faire preuve de mansuétude à  son égard.

Guillaume, nous serons là pour t'aider quand bien même,si les bouses usurpees auront été consumeés. 

• Créer...