José ESCARGUEL Posté le 5 juillet 2019 Auteur Share Posté le 5 juillet 2019 Du coup, si le problème persiste je vais certainement remonter mes anciennes pédales en attendant de changer de chaussuresMais le problème est ,que comme je trouve uniquement sur internet (grande pointure) il est difficile de savoir la marge de réglage des calesSinon j'ai vu ça: https://www.chaussuresvelo.com/fr/chaussures/12274-specialized-semelle-body-geometry-sl-rouge-2019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 5 juillet 2019 Auteur Share Posté le 5 juillet 2019 c'est efficace ces semelles ?Par contre il faut faire un test pour choisir une des trois formes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 5 juillet 2019 Auteur Share Posté le 5 juillet 2019 tu les commandes sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 6 juillet 2019 Auteur Share Posté le 6 juillet 2019 J’ai vu que sur les chaussures Shimano les trous sur la semelle sont longs permettant une large marge de manœuvre pour le réglage longitudinal des cales Pas mal ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 juillet 2019 Share Posté le 6 juillet 2019 Mes pieds les apprécient bien...pour l'histoire des trous, pourquoi les autres ne feraient ils pas pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 6 juillet 2019 Auteur Share Posté le 6 juillet 2019 En plus il font des grandes pointures, jusqu’à 50 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José ESCARGUEL Posté le 6 juillet 2019 Auteur Share Posté le 6 juillet 2019 Et crois moi c’est pas une qualité.. quasiment impossible de trouver une paire de chaussures en magasin, que ce soit en chaussures de ville ou de sport. Heureusement qu’il il y a internet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés