Marc BERNA Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Bonsoir à tous,Je possède un TREK madone équipé du DuoTrap ( Capteur de cadence et de vitesse numérique à technologie sans fil ANT+).J'ai acheté tout récemment le nouveau Garmin 1030, mais impossible de m'en servir sur mon vélo la vitesse et la cadence ne fonctionne pas, pourtant il le reconnait puisqu'il le détecte.Avez vus une info qui pourrait m'aider merci par avance😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Verifie qu’ils sont connectés, en plus d’être detectés. Verifie aussi la pile du Duo S Trap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BERNA Posté le 2 juillet 2019 Auteur Share Posté le 2 juillet 2019 Bonsoir olivier,Mais j'ai tout vérifier et je ne comprends pas, je possède le gamin 520 et lui fonctionne très bien.dommage,😢 je vais continuer je pense trouver une solution.merci pour ta réponse.bien sportivement😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés