Nicolas BIGOT Posté le 1 juillet 2019 Share Posté le 1 juillet 2019 Salut à tous , je me suis fait volé mon vélo Cube agree modéle 2014 dans ma voiture dans la nuit de vendredi à samedi à GrnobleMon vélo était noir orangé avec roues mavic rsys pédalier SRM DI2 selle fizik blanche et rougeSi vous l'apercevez sur un site de revente ou si vous voyez qq rouler avec ce vélo pouvez m'aider à remettre la main dessus N'hésiterz pas à prendre des photos des renseignements auprès de celui qui l'aurait etc Transmettez moi toutes les info en mp Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 C'est arrivé à "Grnoble" ou à "Grenoble", chef-lieu de l'Isère ??Szalu - "salut" en hongrois, il y a une communauté de Magyars active dans Grenoble, ceci explike cela.Et bonne chance pour une éventuelle "récupération", ne nourris cependant pas trop d'espoirs - un vélo de course dans une bagnole, c'est plutôt à éviter ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viachelav AUTORI Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Vu un Cube bleu turquoise avec guidoline orange derrière une bagnole qui descendait l'A7, conduite bizarre. Mais bon s'il était noir orange plutôt c'était pas lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BIGOT Posté le 2 juillet 2019 Auteur Share Posté le 2 juillet 2019 Merci pour vos soutiens c'était bien à Grenoble et il était bien noir orange mais erreur ma selle était noir et rouge Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Tu m'étonnes, pas facile de rouler droit....Pour un cube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 juillet 2019 Share Posté le 2 juillet 2019 Peut-être après une période d'incubation 🤐Désolé Nicolas, pas pu m'empêcher.Quand on me tend une perche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés