Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur la Slr team edition en ce qui concerne si elle est confortable?

Et sinon quelle selle avez vous? ou connaissez vous une selle confortable avec un poids leger.

Posté

J'ai supporté la slr gel flow pdt 3 ans aprés 2 ans d'indurations inguinales récidivantes, la question fondamentale à mon avis est : avec ou sans ouverture périnéale? Je dirais plutôt sans, mais comme dit Igor c'est personnel. En ce moment j'essaie la fizik arione versus (avec sillon central), ça ne va pas trop mal malgré ma blessure à gauche, j'espère essayer aussi l'antares versus ou pas. La meilleure solution c'est les selles en prêt, vues leur couleur (fuchsia!), on n'a pas envie de les garder.

• 8 months later...
Posté

Bonsoir,

Après plus de temps d'utilisation, quel retour peux-tu donner sur ta selle Prologo Zéro ?

Merci par avance de ta réponse.

Sportivement

Syl20

nb : Les autres utilisateurs de cette selle seront les bienvenus pour leurs commentaires, forcément !!! 😉

Posté

Bonjour, SLR Gel Flow Team Edition, je pèse 63 kg et effectue entre 10 et 12 heures de selle semaine. Aucun soucis, elle me convient parfaitement d'ailleurs je rachète toujours ce modèle que j'ai sur mes 2 vélos.

• Créer...