Franck TUIO Posté le 28 juillet 2011 Share Posté le 28 juillet 2011 Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur la Slr team edition en ce qui concerne si elle est confortable?Et sinon quelle selle avez vous? ou connaissez vous une selle confortable avec un poids leger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien ESTRADE Posté le 28 juillet 2011 Share Posté le 28 juillet 2011 Aliante Carbon braided 198gr une fois enlevés quelques petits appendices en trop... super confortable pour les longues distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emile CHABAUD Posté le 29 juillet 2011 Share Posté le 29 juillet 2011 Voici la miennehttp://www.***.com/index.php?mode=0&search=1&marque=EDGE&categorie=309Rapport, poids/prix/confort/esthétique, incomparable et dieu que j'ai eu des problèmes à une époque !!! J'ai eu fait plus de huit heures de vélo avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck TUIO Posté le 30 juillet 2011 Auteur Share Posté le 30 juillet 2011 Et entre une Antares et une slr team edition, la quelle serait la plus confortable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 juillet 2011 Share Posté le 30 juillet 2011 J'ai supporté la slr gel flow pdt 3 ans aprés 2 ans d'indurations inguinales récidivantes, la question fondamentale à mon avis est : avec ou sans ouverture périnéale? Je dirais plutôt sans, mais comme dit Igor c'est personnel. En ce moment j'essaie la fizik arione versus (avec sillon central), ça ne va pas trop mal malgré ma blessure à gauche, j'espère essayer aussi l'antares versus ou pas. La meilleure solution c'est les selles en prêt, vues leur couleur (fuchsia!), on n'a pas envie de les garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Bonsoir,Après plus de temps d'utilisation, quel retour peux-tu donner sur ta selle Prologo Zéro ?Merci par avance de ta réponse.SportivementSyl20 nb : Les autres utilisateurs de cette selle seront les bienvenus pour leurs commentaires, forcément !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Bonjour, SLR Gel Flow Team Edition, je pèse 63 kg et effectue entre 10 et 12 heures de selle semaine. Aucun soucis, elle me convient parfaitement d'ailleurs je rachète toujours ce modèle que j'ai sur mes 2 vélos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés