Louis DUPONT Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Bonsoir, j'ai réaliser la pose de boyaux veloflex roubaix sur mes roues carbones il ya quelques jours un peu dans la précipitation; je me suis rendu compte après une courte sortie que mon boyau avant était mal centré , surtout au niveau de la valve, est ce que je suis obligé de recoller le boyau ou peut-il se recentrer a la longue au fil des sorties ?Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Recoller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 26 juin 2019 Share Posté le 26 juin 2019 je confirme, recoller.bien tendre quand tu pars de la valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPONT Posté le 26 juin 2019 Auteur Share Posté le 26 juin 2019 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Peut être qu'avec une chambre à air t'aurais moins de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Désolé, je me suis trompé car la chambre est en latex !!J'ai regardé sur le net, car je n'y connais pas grand chose !AmicalementJean Marie😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 juin 2019 Share Posté le 27 juin 2019 Pas forcément, il y a également des boyaux, surtout en entrée et milieux de gamme avec càa en butyl ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés