Georges MAILLET PostĂ© le 20 juin 2019 Share PostĂ© le 20 juin 2019 Tom Dumoulin forfait pour le Tour - l'info vient de "tomber" sur la chaĂźne 21. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 20 juin 2019 Share PostĂ© le 20 juin 2019 Reste plus qu'Ă casser une patte Ă Bernal et les 2 Français auront leurs chances! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 20 juin 2019 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2019 Je dispose d'une masse plutĂŽt efficace, je peux te la filer si tu te sens une Ăąme de Gaulois extrĂ©miste   đ€Donne-moi ton adresse, je recours Ă Amazon, il faut faire vite, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 20 juin 2019 Share PostĂ© le 20 juin 2019 69 kg pour 1m85, il y a plus "gros" quand mĂȘme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 20 juin 2019 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2019 Bon gabarit de grimpeur - bon, cela ne suffit pas, le "systĂšme" cardio-pulmonaire est essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 20 juin 2019 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2019 Reste Nibali, sa cote va monter Ă la verticale, la concurrence se rarĂ©fie ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 20 juin 2019 Share PostĂ© le 20 juin 2019 cela s'annonce de mieux en mieux pour Bernal ..  S'il arrive Ă s'imposer et Ă ĂȘtre le premier Colombien vainqueur d'un tour de France cycliste,ce sera la folie en Colombie !la rĂ©ponse dans 5 semaines .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 20 juin 2019 Share PostĂ© le 20 juin 2019 c'est vrai que Nibali reste un sacrĂ© client , s'il reste sur sa forme du Giro,pourquoi pas un 2e Tour dans sa musette,mais ce que je redoute quand mĂȘme pour lui et pour les autres,c'est le contrĂŽle de la course par les InĂ©os,surtout aprĂšs un Giro pas trop rĂ©ussi pour eux et aprĂšs l'accident de Froome..D'aprĂšs moi,ils mettront la main sur ce Tour dĂšs le contre la montre par Ă©quipe et ce sera particuliĂšrement difficile de tenter quelque chose de sĂ©rieux pour le gĂ©nĂ©ral concernant l'opposition,Ă moins bien sĂ»r que la malchance continue de s'abattre sur eux,ce qui n'est pas Ă souhaiter,bien entendu .. .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 20 juin 2019 Auteur Share PostĂ© le 20 juin 2019 Point de vue intĂ©ressant.Interrogation : esskeu Nibali et son Ă©kip pourront bĂ©nĂ©ficier de "coups de mains", ne serait-ce que pour le partage des maillots autres ke le jaune ??SĂ»r que, cĂŽtĂ© Ineos, avec la prĂ©sence de 2 co-leaders (Thomas et Bernal) totalement soutenus par 6 Ă©kipiers, avec de fortes ambitions, il sera nĂ©cessaire de verrouiller la course - mais ils savent "y faire".Ki vivra verra - forcĂ©man   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés