Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Tom Dumoulin forfait pour le Tour - l'info vient de "tomber" sur la chaîne 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Reste plus qu'à casser une patte à Bernal et les 2 Français auront leurs chances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 Je dispose d'une masse plutôt efficace, je peux te la filer si tu te sens une âme de Gaulois extrémiste 🤐Donne-moi ton adresse, je recours à Amazon, il faut faire vite, nom de gu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 69 kg pour 1m85, il y a plus "gros" quand même 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 Bon gabarit de grimpeur - bon, cela ne suffit pas, le "système" cardio-pulmonaire est essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 Reste Nibali, sa cote va monter à la verticale, la concurrence se raréfie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 cela s'annonce de mieux en mieux pour Bernal .. S'il arrive à s'imposer et à être le premier Colombien vainqueur d'un tour de France cycliste,ce sera la folie en Colombie !la réponse dans 5 semaines .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 c'est vrai que Nibali reste un sacré client , s'il reste sur sa forme du Giro,pourquoi pas un 2e Tour dans sa musette,mais ce que je redoute quand même pour lui et pour les autres,c'est le contrôle de la course par les Inéos,surtout après un Giro pas trop réussi pour eux et après l'accident de Froome..D'après moi,ils mettront la main sur ce Tour dès le contre la montre par équipe et ce sera particulièrement difficile de tenter quelque chose de sérieux pour le général concernant l'opposition,à moins bien sûr que la malchance continue de s'abattre sur eux,ce qui n'est pas à souhaiter,bien entendu .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 Point de vue intéressant.Interrogation : esskeu Nibali et son ékip pourront bénéficier de "coups de mains", ne serait-ce que pour le partage des maillots autres ke le jaune ??Sûr que, côté Ineos, avec la présence de 2 co-leaders (Thomas et Bernal) totalement soutenus par 6 ékipiers, avec de fortes ambitions, il sera nécessaire de verrouiller la course - mais ils savent "y faire".Ki vivra verra - forcéman 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés