Michel ROTH Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Bonjour,Voici mon prono:F1: Thibaut PinotF2: Jakob FuglsangF3: Dan MartinF4: Adam YatesF5: Wout PoelsJoker: Emanuel BuchmannTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Bonjour. F1. FUGLSANG Jakob. F2. BUCHMANN Emanuel. F3.TEUNS Dylan. F4. POELS Wout.F5. PINOT Thibaut. Joker : YATES Adam. Team les Braqueurs. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Bonjour à tousF1 Michael WoodsF2 Dan MartinF3 Thibaut PinotF4 Romain BardetF5 Jakob FuglsangJoker : Nairo QuintanaTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Et ça continue avec les Yates... Abandon d'Adam à 40 bornes de l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Bravo David !Barguil en 4, il fallait le flairer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2019 Auteur Share Posté le 16 juin 2019 PRONO 3 1David PAUTHIERTeam Les Braqueurs 4points Par Equipes 1Team Les Braqueurs4points Je posterai les classements généraux après avoir calculé le prono du CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 16 juin 2019 Share Posté le 16 juin 2019 Merci.L'idée était d'imaginer que Astana ne prendrait pas le risque de faire arriver le groupe des favoris pour la gagne, en imaginant que Yates aurait pu gagné le Dauphiné grâce aux bonifications (Astana n'est pas Groupama, n'est-ce pas Arnaud?).Ensuite qui pouvait être dans les 5; forcément un Inéos par rapport à la blessure de Froome. J'ai choisi Kwiatkowski, mais j'avais pensé à Van Baarle (c'est un coureur transformé depuis son passage chez Inéos). J'avais imaginé que Lotto mettrait un coureur, soit Lambrecht, soit Hagen. J'ai encore eu pas de chance. Comment imaginer ensuite que Barguil ne tenterait nu coup! Et, au final, 4 points. En effet, sa position chez Arkéa-Samsic doit être fragile depuis l'annonce de possibles négociations avec Quintana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés