Eric HENNUY Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Concernant les favoris du Tour, la cote de Fuglsang grimpe après son succès au Dauphiné (Cf Thomas en 2018 😉).A mon avis et même s'il possède une super équipe il sera limité par la très haute montagne. Sur le dauphiné il y avait de la haute montagne aussi mais à un niveau pas comparable au Tour et le mauvais temps a refroidi les ardeurs des vrais grimpeurs.Pour Dumoulin, il vient de subir une petite intervention chirurgicale au genou car un gravier (😲) y était resté ??? Sa préparation atypique à cause de sa chute au Giro pourrait donner un résultat du genre "tout ou rien". Si c'est tout, cela risque de faire mal aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 "Concernant les favoris du Tour, la cote de Fuglsang grimpe après son succès au Dauphiné" J'aurais plutôt dit qu'elle descend 😉, mais bon on fait tous l'erreur à un moment ou un autre (notamment les commentateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Roglic a tort de ne pas prendre le départ, car il n'y a plus de grand favori. Nibali oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 Dumoulin forfait pour le Tour, un de moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 c'est vraiment dommage,c'était un des adversaires parmi les plus à craindre pour les Inéos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 "Roglic a tort de ne pas prendre le départ, car il n'y a plus de grand favori. Nibali oui"A discuter.Ceci dit, ne pas oublier que "le tort tue".Bon, je me casse vite fait, ça sent le roussi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 juin 2019 Share Posté le 20 juin 2019 "Et si VALVERDE nous faisait une sortie par la grande porte avec son maillot arc en ciel??????Il n'a rien gagné cette saison.....un dernier coup d’énergie avent la retraite....ça pourrait faire de lui un des plus vieux vainqueur...A voir dans la dernière semaine de course et dans la haute montagne!!!!!!!!!!!allez on va y croire pour pigmenter ce Tour de France....."Il a gagné cet am - à la Valverde, forcéman.Toujours le coup de savate, on ne peut l'écarter complèteman 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Personne n'a encore cité UranIl n'a pas gagné la Route d'Occitanie, mais je l'ai trouvé très affuté, bien plus maigre que Bardet en tout cas 😃Bon, il ne faudra pas compter sur lui pour dynamiter la course 😛, mais dans un Tour très ouvert il peut tirer son épingle du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Rigoberto Uran! Je réfléchissais… Existe-t'il un vainqueur du TDF qui n'aurait pas attaqué au moins une fois?... Si le "grand Miguel"!Alors, Uran? Pour la deuxième place s'il réussit de sucer la bonne roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Alejandro Valverde! A-t'il déjà été en position de gagner le TDF? Jamais. Alors pourquoi cette année à 39 ans.Parce que c'est plus ouvert, mon bon monsieur, me dit-on? Ah bon. Et, c'est un argument suffisant…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 "Alejandro Valverde! A-t'il déjà été en position de gagner le TDF? Jamais. Alors pourquoi cette année à 39 ans."Et pourkoi pas ?? Les raisonnements "linéaires" ont leurs limites ..."Parce que c'est plus ouvert, mon bon monsieur, me dit-on? Ah bon. Et, c'est un argument suffisant…."Cela le sera peut-être - il convient d'attendre, il y a pire comme inconvénient ...Qui vivra verra 😉Szalu - "salut" en hongrois, l'arrière-grand'père de l'oncle de la maîtresse du typ qui fume sur le balcon du 3ème était Hongrois - ceci explike cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 « bien plus maigre que Bardet en tout cas » C’est possible pour un cycliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Valverde et sa nouvelle maigreur, qui me laisse perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Joga van hinni a repülésre, hogy pisil kösepén menet.svilélyes üdvözlette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 Bel effort, David, je réagis, normal 🆒"Szia barátom, Üdvözlünk a klubban!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 juin 2019 Share Posté le 24 juin 2019 "Joga van hinni a repülésre, hogy pisil kösepén menet.svilélyes üdvözlette."Une sombre histoire d'urine - de pisse, en fait 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 "Si tu veux croire en la mouche qui pisse en plein vol.Cordialement."Il y avait effectivement une histoire d'urine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Donc 1 partout, balle au centre ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Uran, Quintana, Kruijswijk, Pinot en second plan, Thomas et Bernal au 1er plan. Bardet me paraît moins fort cette année et Valverde n’a jamais pu tirer son épingle du jeu au dessus des 2000m. Vu le parcours en très haute altitude je ne crois pas en lui. Il en est où Dan Martin ? Lui peut dynamiter tous cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 juin 2019 Share Posté le 25 juin 2019 Lu dans L'Équipe : "Geraint Thomas n'a pu éviter la pelle du 18 juin au Tour de Suisse" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés