Emmanuel JOFFRE Posté le 13 juin 2019 Share Posté le 13 juin 2019 « Selon moi , il est de toute façon trop bas. » Je me suis aussi fait cette réflexion ... mais vu son palmarès, c’est sûrement lui qui a raison ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 Donc on se contrefout de ton commentaire hors-sujet.Vu ?Je réitère : "dhonk, hon ceux konthreuphou deu thon (le thon, c'est bon !) kho-mhantherre orssugeais".Vu (bisse - pas "pisse", achtung) ?Szalu (= "salut" en hongrois - la petite-fille du gendre de la maîtresse du connard ki craiche à 200 m de chais toua a un tatouage hongrois sur son bras goche, il est inskrit "kosztolanyi deszo", ce qui signifie : "tu peux aller te coucher et ronfler"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 Ca te regarde, mais sans avoir leur niveau, je m'inspire des pros, et je me pose des questions sur leurs limites (pour les miennes, je ne m'en pose plus!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 14 juin 2019 Share Posté le 14 juin 2019 Bonjour, Oui mais il a fallu attendre la 3ème semaine où presque pour que P.Chassé cesse de confondre Lopez avec certains coureurs de la Movistar. (Jusqu’á ce qu’il prenne le maillot blanc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 avec les 24 Heures du Mans, France 3 ne prévoit qu'un peu plus d'une heure de retransmission cet après midi sur le Dauphiné !! et après vite on rend l'antenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 D'un autre côté, les 24 Heures du Mans c'est une fois par an, le vélo on en a quasiment tous les joursBon, je suis manceau d'origine, élevé aux 24 Heures et aux rillettes, pas forcément objectif 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 juin 2019 Share Posté le 15 juin 2019 en attente,il y a le tour de Suisse à partir de 15h10 sur la chaîne l'équipe (si pas d'erreur de la part de Télé 7jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 15 juin 2019 Auteur Share Posté le 15 juin 2019 Oui 1h de retransmission et même pas en direct......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés