Christophe LE PHAR Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Bonjour, la question est dans le titre. Il s'agit du "fil" ou câble qui se tend avec une molette pur serrer le le cou-de- pied . Il est bien usé et à mon avis n'en a plus pour très longtemps.Est-ce possible, et si c'est possible, comment faire ? Je ne trouve rien sur le web (il y a bien le système Techno 3, mais il ne faut pas confondre avec les Ergo 3, qui s’adapte à d'autres modèles). De plus , je tourne ma chaussure dans tous le sens et je ne vois pas trop bien comment cela fonctionne à l'intérieur. Si quelqu'un a déjà été confronté au problème ..(ce modèle a un peu plus de 6 ans). Ajouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Italien -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...Copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 SalutPour mes spécialized, j'en ai changé un chez mon vélociste. Coût de l'opération, 6€. Ca ne vaut pas le coup de se faire ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés