Jean-marie NICOL Posté le 7 juin 2019 Share Posté le 7 juin 2019 Ca y est les amis, c'est la fin de mon amputation, dont je vous ai parlé un peu trop longuement je l'avoue. L’infirmière a enlevé les derniers fils ce soir, et maintenant je suis liberé et je vais donc pouvoir rouler correctement mercredi prochain !!! Super !En tout cas merci pour votre soutien à tous du fond du coeur.vraiementAmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 7 juin 2019 Share Posté le 7 juin 2019 Content que ça se passe bien pour toi Jean-Marie ! Cette période un peu angoissante ne deviendra bientôt plus qu'un mauvais souvenir. A toi les belles balades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 juin 2019 Auteur Share Posté le 7 juin 2019 Oh oui Thierry ça y est c'est fini, bientôt les bonnes sorties à partir de mercredi prochain !!!Avec toute mon amitiéJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Bonne nouvelle, profite bien du retour en activité! PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 juin 2019 Auteur Share Posté le 8 juin 2019 Oh oui je vais en profiter !!!JM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2019 Share Posté le 8 juin 2019 Super heureux pour toi,tu vas pouvoir profiter de la saison estivale 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 juin 2019 Auteur Share Posté le 8 juin 2019 Oh que oui, car mon Cobra s'impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 20 juin 2019 Auteur Share Posté le 20 juin 2019 Ca y est c'est reparti, bonne sortie de 50 km, et ouf, les ennuis sont derrière !!!Bonne journée à tous, et merci pour votre soutien à tousJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés