Xavier BOILEAU PostĂ© le 7 juin 2019 Share PostĂ© le 7 juin 2019 Outre les conditions dantesques que les coureurs ont eues Ă subir et les difficultĂ©s de la retransmission, il faut saluer le coureur dont le nom est VoilĂ . SacrĂ© mec ,citĂ© dans les chutes ,dans les relais ,dans le talus ,VoilĂ arrosĂ© par une voiture de l 'organisation, souvent en tĂȘte ,parfois en queue de peloton....Quel homme ce VoilĂ . ..Il court dans quelle equipe . PĂ©nibles ces commentateurs en manque de vocabulaire . peut etre ,je ne ferais pas mieux ..mais franchement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 7 juin 2019 Share PostĂ© le 7 juin 2019 oui,le "voilĂ " revient trĂšs Ă la mode en ce moment đĂ part voilĂ , je trouve quand mĂȘme bien dommage que les AG2R qui Ă©taient deux dans l'Ă©chappĂ©e n'ont pas plus collaborĂ©s et en plus ils se contrer entre eux Ă 3 km de l'arrivĂ©e .. une Ă©chappĂ©e comme celle lĂ aurait pu arriver avec 2 ou 3 minutes d'avance,et les coureurs qui la constituaient auraient pu ainsi se mettre Ă l'Ă©cart du retour des sprinters au gĂ©nĂ©ral pour les prochaines Ă©tapes .. au lieu de cela,ils ont prĂ©fĂ©rĂ©s laisser le boulot aux FDJ,persuadĂ© que Sarrault serait le vainqueur,alors qu'il ne termine que 5e ..  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 7 juin 2019 Share PostĂ© le 7 juin 2019 oui je n ai pas tout compris de la tactique agrr ??? je serai un fdj , surtout celui qui a menĂ© grand train pendant 1h je serais déçu ,et je crois que celui qui a gagnĂ© est celui qui Ă©tait toujours au fond .... je n ai pas tout vu la mĂ©tĂ©o coupait parfois les retransmissions chez moi , un problĂšme rĂ©curent des fournisseurs cablo opĂ©rateurs dĂ©s qu il pleut vente ,ou orage un peu fort ....c 'est beau le modernisme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier THYM PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 Parfois profiter n'est pas gagner mais lui il a bien profitĂ© (ratonnĂ© en terme pas trĂšs Ă©lĂ©gants) et il a gagnĂ©, seul le rĂ©sultat compte mais sa victoire n'est pas trĂšs classe, il aurait pu passer un petit bout de relais de temps en temps, comme les AG2R qui ont tirĂ©s les marrons du feu...dommage parce que le FDJ Ă la barre a fait un Ă©norme boulot et n'est pas rĂ©compensĂ© de ses efforts...PĂ©nible aussi tous ces voilĂ , L'Equipe 21 est gratuite, quoique, avec toute cette publicitĂ© ils se gavent quand mĂȘme bien mais ils pourraient faire un effort de locution, sans parler de celui qui est derriĂšre le pupitre (ou la moto comme hier)...la seule chaĂźne qui a un commentateur bĂšgue, il est sympa, il connait bien la course mais ça a quand mĂȘme du mal Ă passer đ   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 8 juin 2019 Auteur Share PostĂ© le 8 juin 2019 Hier,il a plu tout l 'aprĂšs midi .Cette nuit trĂšs gros vent. Ce matin du petit bois partout ,Il fait soleil et encore du vent .Bon les commentaires, peut ĂȘtre certains responsables devraient inciter les commentateurs, Ă Â faire des efforts .D un autre cĂŽtĂ© je suis bien content de voir du vĂ©lo gratos .Bonne journĂ©e Christian .Ce soir rugby sur canal. .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 Le disque est RAYĂ đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 le foot fĂ©minin , j apprĂ©cie tout comme le tennis ,quand c 'est bien jouĂ© et le temps de jeu est certainement plus prĂšs des 90mn que les mecs qui tombent sans arrĂȘtvive la France ,vive l AmĂ©rique ,vive tout le monde enfin presque Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 C'est vrai qu'ils ne font aucun effort pour contrĂŽler cette manie de nous sortir constamment des "voilĂ " toutes les 5 secondes... MĂȘme la ministre des sports qui Ă©tait tout Ă l'heure invitĂ©e sur le plateau de France tĂ©lĂ©vision Ă Roland Garros n'est pas foutue de s'exprimer 30 secondes,sans sortir Ă©galement ces "voilĂ " .. Ă la longue,cela devient pĂ©nible Ă entendre,cela en devient insupportable .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 le pire c'est Cyrille HANOUNA, un "voila" toutes les 10 secondes.en Provence, Ă l'epoque, on disait un "%@!?" Ă chaque bout de phrase, meme petite ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 SacrĂ© CRICRI đ Rapport avec l'oursin đ Je m'accommode des commentaires,lĂ . n'est pas l'essentiel pour moi------voir la course m'importe plus ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 Je connais la valeur des choses pour avoir connu des moments difficiles-----mais ça. ça. concerne ma vie privĂ©e.Quant Ă notre sujet,de façon gĂ©nĂ©rale,je me fous de la qualitĂ© des commentaires quand je regarde du vĂ©lo.Qui puis-je ? Excellente soirĂ©e mon CRICRI đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 8 juin 2019 Share PostĂ© le 8 juin 2019 ouaih bĂ©h, plein de "voila" de la part des joueurs, commentateurs et staff interviewĂ©s, tout Ă l'heure, pour le match toulouse/la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 9 juin 2019 Share PostĂ© le 9 juin 2019 celui qui a menĂ© gd train est BagnĂšrais,il se nomme B.Armirail,moi Ă sa place j'aurai tout envoyĂ© balader surtout que saraut ne prenais pas de relais et moravito trĂšs courts de temps en temps.bon c'est peut ĂȘtre la tactique de La FDJĂ a Ă©tĂ© un fiasco. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 9 juin 2019 Share PostĂ© le 9 juin 2019 Je suis comme je suis-----botter en touche dis-tu đ Encofe faut-il que tu essaies de cerner et comprendre ce que j'exprime mon Cricri đJe prĂ©fĂšre dire "Allez les bleuEs" đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 9 juin 2019 Share PostĂ© le 9 juin 2019 j'ai remarquĂ© que c'Ă©tait trĂšs contagieux de sortir des "voilĂ " à tout va .. par exemple hier sur "l'Ă©quipe",ChassĂ© qui n'utilise pas trop le "voilĂ " et bien hier aprĂšs avoir entendu son nouveau consultant dĂ©biter du "voilĂ " Ă une cadence infernale pendant 3 heures dans ses oreilles,s'est mis lui aussi Ă nous sortir du voilĂ ..j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les psys de ces gens qui n'arrivent plus Ă s'exprimer 5 petites minutes sans utiliser le mot "voilĂ " .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 9 juin 2019 Auteur Share PostĂ© le 9 juin 2019 Fabuleux B Coquard. ...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 9 juin 2019 Share PostĂ© le 9 juin 2019 Ou incomprĂ©hensible Kevin Le C(o)unff !? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 9 juin 2019 Share PostĂ© le 9 juin 2019 Du coup, voilĂ , au jour d'aujourd'hui...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 9 juin 2019 Share PostĂ© le 9 juin 2019 Je suis déçu pour lui il va avoir du mal Ă sâendormir ce soir . Allez Kevin la vie continue il y aura dâautres opportunitĂ©s. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 9 juin 2019 Share PostĂ© le 9 juin 2019 on entendait bien la voix du speaker Daniel Mangeas aprĂšs l'arrivĂ©e, mais n'avait il pas annoncĂ© son dĂ©part en retraite,il y a 2 ou 3 ans ? ,il me semble que c'Ă©tait lors d'un Tour de France qu'il avait annoncĂ© qu'il arrĂȘterait de commenter les courses cyclistes .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés