gaetan COSSART Posté le 6 juin 2019 Share Posté le 6 juin 2019 Bonjour a vousje suis à la recherche d'une marque de chaussures pour pieds très étroita l'heure actuelle j'ai des sidi ergo 2 Carbonsuite à la perte de poids 7KG je n'arrive plus a serrer les chaussures a mes piedscordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 9 juin 2019 Share Posté le 9 juin 2019 tu as perdu 7kgs aux pieds!!! whaouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan COSSART Posté le 9 septembre 2019 Auteur Share Posté le 9 septembre 2019 bonjourpersonne pour me donner des marques de chaussure les plus étroite possiblemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 https://www.decathlon.fr/chaussures-roadr-900-gris-id_8402924.htmlJe ne sais pas si le lien marchera mais ta auras le modèle de chez Décathlon, apparemment elles n'ont pas l'air très larges, tu devrais aller voir chez D4 Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 Les mavic sont étroites. Cosmic pro pour ma part. Leur défaut principal : ce sont des étuves l’ete, très mal ventilées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 Je les ai trouvées plutôt larges ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane HAYAUD Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Pour ma part, ayant les pieds très fins en taille 40, j’ai choisi des shimano RP5 (elles taillent petites, prendre 1 pointure au-dessus); elles sont vraiment confort pour leur prix actuel (autour de 94 euros) et relativement légères. D’autres confirment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Idem pour moi, tout petit 40 en ville, j'ai pris 41 en RP5 première version, comme pour les selles j'ai touché au Graal et reprendrai sûrement le même modèle (amélioré?), l'actuel a une semelle carbone semble t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés