Aller au contenu

Textile


Simon LECLERC

Messages recommandés

Bonjour ,et bien moi je suis très satisfait de la marque EKOI j'ai acheté veste thermique collant long chaussettes lunette je suis très content juste concernant le collant long prendre une taille au dessus mais très bon rapport qualité prix et c'est Italien je crois que EKOI est une sous marque de Campagnolo a plus Bonne Fètes à Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut pas rêver, si ce n'est pas cher c'est que la qualité n'est pas à la hauteur des grandes marques comme "Santini" par exemple...."

 

Ben figure toi que j'ai aussi du santini, du briko etc, ils ne sont pas meilleurs qu'ekoi et franchement si ça tient deux saisons cela me suffit.

Je préfère en changer, car même les marques renommées commence à "fatiguer" si on utilise intensément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en début de saison le cuissard vintage et son maillot, un prix ridicule. Je n'ai pas compté les lavages (il faut que je compte les sorties) mais ça doit bien faire 45 compte tenu des rotations de cuissards/maillots, la tenue n'a pas bronché, la peau est nickel, les couleurs encore vives, les coutures tiennent (c'est garanti). Je suis tombé sur une bonne série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

pour infos je viens de recevoir le nouveau cuissard 3/4 d'EKOI, Peau en Coolmax 3D, forme de la peau bien, ne gène pas, qualité supérieure à la peau des cuissard ekoi compétition, bonne finition coutures plates, deux types de tissus compose le cuissard, bon maintien, taille Xl pour 1.83 , 77 kgrs. le seul "truc" que je reproche, la partie qui forme les bretelles ne sont pas en tissus perforé c'est plus confortable et sa sèche plus vite.

Comme dit plus haut les "peaux" ne valent pas les castelli je roule aussi avec cette marque la seule différence est la densité du tissus qui recouvre les mousses et la douceur qui reste avec le temps, mais chez ekoi la qualité prix et quand même dans les tous meilleurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté cette veste l'automne dernier et j'en suis ravi. Je roulais encore hier avec d'ailleurs !

Après, soyons honnête, elle est limite quand il fait vraiment froid, même avec une première couche de qualité (j'habite dans le Jura). Le "Windstopper" de la veste a notamment ses limites...

Mais très bonne veste pour automne et fin de l'hiver.

Quand il fait vraiment froid, j'enfile une veste Pearl Izumi et il n'y a pas photo !

Ça rejoint d'ailleurs le thème général du sujet, à savoir : EKOI ?

Et bien, je suis client, compte bien le rester et jusqu'à ce jour, j'en suis très satisfait, autant des produits que du service (même si j'avoue que je trouve les nouvelles gammes 2012 assez moches au niveau des couleurs).

Toutefois, il ne faut pas se la raconter, EKOI a un très bon rapport qualité/prix mais effectivement, il y a une vraie et incontestable différence de qualité, de confort, et surtout de technicité avec les produits des grandes marques du cycle. Mais le prix n'est pas le même ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ce sont des produits pas cher et de qualité correcte par contre il taille très petit, c'est simple je mesure 1,78m pour 66Kgs donc j'aurais du prendre taille S et j'ai pris du L et c'est juste limite.Vraiment j'imagine mal un gaillard de 77 à 83Kg enfilé le mallot que je porte.

Cliquez sur le lien puis Guide des tailles

http://www.ekoi.fr/fr/textile-ete/3124-maillot-ekoi-leisure-noir-rouge.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de cyclos, j'achète avec satisfaction chez EKOI (qualité, SAV ok ... etc) depuis 1 an.

Ce qui me "chagrine" un peu, c'est que maintenant nous roulons -presque tous- parés de gros logos EKOI : celà finit par faire un peu trop commun et/ou panneau publicitaire ...

Je pense qu'ils gagneraient à faire plus discret et ça serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...




×
×
  • Créer...