Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2019 Share PostĂ© le 4 juin 2019 Ravi pour toi,Cricri est un cador cĂŽtĂ© mĂ©canique,toujours disponibleen cas de besoin đ.OĂč Ă©tais-tu dans la DRĂME ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2019 Share PostĂ© le 4 juin 2019 Je connais trĂšs bien ton circuit,j'habite Dieulefit depuis 30 ans aprĂšs 30 ans dans le NORD natal.Pour le vĂ©lo c'est le paradis đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 4 juin 2019 Share PostĂ© le 4 juin 2019 Non le paradis pour le vĂ©lo c'est le Jura.đMais on ne le dit pas trop fort pour ne pas ĂȘtre envahisđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER PostĂ© le 4 juin 2019 Share PostĂ© le 4 juin 2019 Pas du tout, c'est le 68... vĂ©lo, VTT, plaine, montagne, tourisme Ă vĂ©lo,...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 5 juin 2019 Share PostĂ© le 5 juin 2019 tsss,tsss,tsss le pays basque !!! des petites routes sans voitures, des paysages Ă couper le souffle, des pentes improbables⊠les vautours si on a un coup de mou... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 5 juin 2019 Share PostĂ© le 5 juin 2019 des vautours , je suis allĂ© nagĂ© cette semaine chez moi dans le nord , j 'ai levĂ© la tĂȘte a un moment , car je voyais une ombre au dessus de moi ????? deux goĂ©lands en vol planĂ©e stationnaire qui me fixait ,je ne vais pas dire que j ai eu peur , mais un doute , quand mĂȘme et si l idĂ©e de venir me picorĂ©e leur venaient ....et s ils appelaient leur petit copains ...mais bon ,ils ont vues que je bougeais un peu et sont repartis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 5 juin 2019 Share PostĂ© le 5 juin 2019 le pays basque j'y vais en vacance depuis 5 ans gĂ©nial. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 6 juin 2019 Share PostĂ© le 6 juin 2019 oui le pays basque , j'adore , mais c'est le dĂ©partement ou il pleut le plus !Mais non, mais non, il ne pleut pas plus souvent⊠par contre, quand il pleut, il pleut trĂšs fort Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 6 juin 2019 Share PostĂ© le 6 juin 2019 donc ce n'est pas de maintenant que les falaises se cassent la gueule⊠:-)J'ai la chance d'avoir un pied Ă terre Ă GuĂ©thary (achetĂ© Ă la grande Ă©poque de l'ETA ou on te payait presque pour que tu prenne un appartement lĂ -bas) et donc je regarde la mĂ©tĂ©o avant de partir.Ce long Week-end de l'ascension c'Ă©tait juste paradisiaque : sortie jeudi (avec Burdincurutcheta/Bargargui/Errozate), et vendredi (St Ignace/Exte-ondo/Ispeguy), rĂ©cup plage/cuisine basque/Jambon/Rioja samedi et dimanche :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés