Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Ravi pour toi,Cricri est un cador côté mécanique,toujours disponibleen cas de besoin 😇.Où étais-tu dans la DRÔME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Je connais très bien ton circuit,j'habite Dieulefit depuis 30 ans après 30 ans dans le NORD natal.Pour le vélo c'est le paradis 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Non le paradis pour le vélo c'est le Jura.🆒Mais on ne le dit pas trop fort pour ne pas être envahis😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 4 juin 2019 Share Posté le 4 juin 2019 Pas du tout, c'est le 68... vélo, VTT, plaine, montagne, tourisme à vélo,...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 tsss,tsss,tsss le pays basque !!! des petites routes sans voitures, des paysages à couper le souffle, des pentes improbables… les vautours si on a un coup de mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 des vautours , je suis allé nagé cette semaine chez moi dans le nord , j 'ai levé la tête a un moment , car je voyais une ombre au dessus de moi ????? deux goélands en vol planée stationnaire qui me fixait ,je ne vais pas dire que j ai eu peur , mais un doute , quand même et si l idée de venir me picorée leur venaient ....et s ils appelaient leur petit copains ...mais bon ,ils ont vues que je bougeais un peu et sont repartis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 5 juin 2019 Share Posté le 5 juin 2019 le pays basque j'y vais en vacance depuis 5 ans génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2019 Share Posté le 6 juin 2019 oui le pays basque , j'adore , mais c'est le département ou il pleut le plus !Mais non, mais non, il ne pleut pas plus souvent… par contre, quand il pleut, il pleut très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 juin 2019 Share Posté le 6 juin 2019 donc ce n'est pas de maintenant que les falaises se cassent la gueule… :-)J'ai la chance d'avoir un pied à terre à Guéthary (acheté à la grande époque de l'ETA ou on te payait presque pour que tu prenne un appartement là-bas) et donc je regarde la météo avant de partir.Ce long Week-end de l'ascension c'était juste paradisiaque : sortie jeudi (avec Burdincurutcheta/Bargargui/Errozate), et vendredi (St Ignace/Exte-ondo/Ispeguy), récup plage/cuisine basque/Jambon/Rioja samedi et dimanche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés