Aller au contenu

APPAIRAGE GARMIN 820/SMARTPHONE IMPOSSIBLE


Michel CHAPUIS

Messages recommandés

Facile d'accuser garmin. Tu ne pense pas que le problème viendrait d'Android? Avec les moult versions d'Android, sans compter la multitude de surcouches des constructeurs, pas facile de faire une appli qui fonctionne toujours parfaitement.

Mes 520 et 810 fonctionnent sans problème avec mon motorola version 8.0 et surcouche minimaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'un n'empêche pas l'autre...

Bon je fais remonter le sujet, je recommence l'appairage à chaque fois, il me met "téléphone connecté" et dans la seconde suivante "téléphone déconnecté"

Ente l'apple Garmin connect le 810 et mon Samsung S9 je ne sais pas qui lequel est responsable. J'ai modifié tout un tas de paramétrage sur mon tel.

Si j'essaie de télécharger sur PC, l'explorateur ne lit pas les cartes mémoires...

Si je réinitialise le Garmin je conserve mes fichiers ?

Des fois que quelqu'un ait la solution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai déjà laissé un message sur garmin connect dans les FAQ , mais à ce jour , aucune réponse."

J'ai fait comme toi et une réponse m'a été envoyée, je la livre : "n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau et d'éteindre toutes les lumières".

Brave kouyon, j'ai essayé ... et ça a marché !

A bon(s) entendeur(s) ...

Szalu - Garmin est une firme d'"***" hongroise puiske fondée par Ferenc Sztojay. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karl,

j'ai pour ma part un 520 (vélo chantier) et un 810 (vélo maison) appairés avec un Moto Z3. En général lorsque j'ai un problème de synchro, je le règle en redémarrant le tél.

par contre ce qui m'interpelle c'est ce que tu rencontre lorsque tu le connecte au PC. J'avais eu un souci de synchro avec le PC. Plus de téléchargement possible de fichier, garmin non vu dans l'explorateur.

Après quelques échanges avec garmin il m'ont communiqué un bon de retour et j'ai eu un échange standard. En fait il y avait un début d'oxydation sur ma prise USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Igor,

J'ai bien redémarré le téléphone aussi ! J'ai lu cette solution hier au soir, je vais donc insister.

Le gps se recharge bien en le branchant sur le pc... Je ne comprends vraiment pas. L'icone pour faire le transfert ne s'affiche pas, et lorsqu'il m'affiche "téléphone connecté" c'est beaucoup trop bref pour essayer de le faire.

Bon ce n'est pas pour le peu que je roule, mais j'aime bien voir mes trajets quand je pars en vacances. ;-)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m’est arrivé aussi sur mon edge 800 il rechargeait mais ne se connectait pas. Le problème est que sur les connecteurs USB il y a la charge et le data, probable qu’il y a de l’oxydation sur ceux pour les données. Je pouvais passer par la carte mémoire sd amovible mais c’était pénible. Peut être essayer de nettoyer avec un coton tige le port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...