Christian CANNONDALE Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Salut , je roule 6 jours semaine , le dimanche est reserve pour la secretaire. donc sortie 1 jour plat un autre montagne , Sierra Nevada ou Alpujarra granadina, entre 80 et 120kms alternant. ,J ai un D4 et un Inverse et un de fabricant local, mais plus de 3:30 de route disons que je voudrai un peu plus de confort.La selle une Swallow cuir epais naturel .Mon lbs me propose du Biemme qu en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 Et ta secrétaire doit être canon si elle est "fournie" par CANNONDALE 🤐lbs? ça veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 juin 2019 Auteur Share Posté le 1 juin 2019 Bingo en plein ça. pardon pour l ´anglicisme , lbs c est local bike shop ., mon velociste de proximite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 juin 2019 Share Posté le 1 juin 2019 J'avais pensé à "pounds" 😃 , donc, peut-être un obèse du coin 😕étant donné que logiquement tous ceux de la Sierra Nevada doivent bien finir par descendre sur Grenade (couler pour les plus graisseux).Heureusement ton Biemme ne doit pas être un anglicisme 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 juin 2019 Auteur Share Posté le 1 juin 2019 Sierra nevada n a pas interet à part de te farcir 30kms de montee et 30 de descente les mains sur les freins ,à faire fondre une jante carbone, sino au 3eme virage tu te fais un tout droit à 100 à l heure.Ya des pros en ce moment qui preparent le tour j ai croise Quick step et movistar, valverde vient souvent. ils font quoi , Granada Lanjaron Trevelez et remontent a pradollano pour dormir ,2300m on refait le plein de globule rouges., Bon tout ça re me dit rien pour la marque Biemme, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés