Christophe LE PHAR Posté le 29 mai 2019 Auteur Share Posté le 29 mai 2019 Je n m'amuse pas à croiser autant, mais je me pose les mêmes questions car en cherchant, je ne trouve rien au-delà de 30 dents chez Campa, et en fait c'est l'ancienne cassette Centaur Dans les fait, 29 est le maxi, pour le 10 vitesses. Donc illogique de proposer une chape moyenne en double.En théorie les dérailleurs avant 2009 ou 2010 acceptaient au plus 26 dents, et déjà on pouvait mettre plus. Il n'y a en tout cas pas un choix immense, à moins de prendre un cassette Miche. Là je me tâte : changer levier et dérailleur AR en 10 v ou passer en 11 v Centaur ou Potenza, mais en gardant le dérailleur et le pédalier (avis très partagés sur le fonctionnement, d'après ce que j'ai lu en recherchant). Ajouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...CopierAjouter au recueil d'expressions Pas de liste de mots pour Français -> Français... Créer une nouvelle liste de mots...Copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 la vis est en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 J'ai peu être tord mais pour moi cette vis contrôle la tension du ressort dans le pivot de la chape mais ce n'est pas une butée et même si c'était le cas elle n'est pas situé sur le bon pivot pour pouvoir écarter le galet des pignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 j ai peu etre tord mais sur mes campar record et chorus 10 , cette vis m´eloigne le galet superieur du pignon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés