Aller au contenu

Cochonou


Rémy LORIOT

Messages recommandés

" ... des coureurs españols comme Perez Sanchez ..."

Hum, JLC, je crois que je te chope en flagrant délit de confusion ... pas si fréquent !   😲

Ne confondrais-tu pas "Perez-Sanchez" avec le très bon coursier de l'époque Perez-Frances ??

Tu peux laisser les Martinez, Gonzalez et autres Rodriguez au vestiaire ...

Si nécessaire, arbitrage de Isaac, il traîne un peu partout et va nous repérer, l'animal ...   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castel, au rapport pour un deuxième avertissement !

Je m'explique, Jean-Louis.

Pour José Perez-Sanchez, tu as tort, et je te rappelle que le tort tue ...

Il s'agit bien de José Perez-Frances, effectivement vainqueur de l'étape Ax-les-Thermes/Barcelone en 1965, après une longue échappée solitaire (passage en tête au col de Puymorens). Il termina ce Tour à une probante 6ème place.

Affaire réglée, MAIS ... il y a un loup ...   😳

"Matiot" que tu présentes comme coureur de la Margnat-Paloma ayant migré vers la Kamomé-Dilecta n'est pas le bon : il s'agissait de Claude Mattio, coureur honorable de l'époque.

Dernière précision : au départ du Tour 65, l'équipe de Bellone, Bahamontes et autres Darrigade s'appelait exactement "Margnat-Paloma-Inuri-Dunlop" - le schmilblick est relancé, car si la marque de pneus "Dunlop" est connue et si l'énigme Paloma a été résolue, il reste une difficulté à côté de laquelle la crise de l'euro est du pipi de chat : qu'était donc "Inuri" ??

Oboulo, les Derrick-Maigret de "Vélo 101" !  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Jean-Louis, tu n'as pas mis ta main à couper et c'est heureux car tu aurais été sérieusement handicapé pour une raison finalement secondaire ... même si je prends toujours plaisir à te lire (je doute d'être le seul).  😉

Bon, je me lance sur la piste de "Solo" et ne suis pas chien avec toi : j'ignore "Supéria" et serai bien content que tu éclaires ma lanterne ... constructeur de cycles (il y en avait bcp à l'époque) ??

Cordialement, Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...