Georges MAILLET Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 "Baguépi comme 2e sponsor ?"Non : Carouf, alias Carrefour ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Amon retour je fouillerais dans mes archives pour Paloma, je ne sais pas ce que c'était et la marque de cycle.Al'époque, en 64, j'avais 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 bonjour daniel,paloma, était ce la marque de cycles et de "cyclosports", autrement dit des 49,9cc sportif bleu et doré métallisé; cela a t il à voir?alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Une casquette "cochonou" avec une queue en tire bouchon derrière , sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 " ... des coureurs españols comme Perez Sanchez ..."Hum, JLC, je crois que je te chope en flagrant délit de confusion ... pas si fréquent ! 😲Ne confondrais-tu pas "Perez-Sanchez" avec le très bon coursier de l'époque Perez-Frances ??Tu peux laisser les Martinez, Gonzalez et autres Rodriguez au vestiaire ...Si nécessaire, arbitrage de Isaac, il traîne un peu partout et va nous repérer, l'animal ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Si, c'est pareil chez moi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 Castel, au rapport pour un deuxième avertissement !Je m'explique, Jean-Louis.Pour José Perez-Sanchez, tu as tort, et je te rappelle que le tort tue ...Il s'agit bien de José Perez-Frances, effectivement vainqueur de l'étape Ax-les-Thermes/Barcelone en 1965, après une longue échappée solitaire (passage en tête au col de Puymorens). Il termina ce Tour à une probante 6ème place.Affaire réglée, MAIS ... il y a un loup ... 😳"Matiot" que tu présentes comme coureur de la Margnat-Paloma ayant migré vers la Kamomé-Dilecta n'est pas le bon : il s'agissait de Claude Mattio, coureur honorable de l'époque.Dernière précision : au départ du Tour 65, l'équipe de Bellone, Bahamontes et autres Darrigade s'appelait exactement "Margnat-Paloma-Inuri-Dunlop" - le schmilblick est relancé, car si la marque de pneus "Dunlop" est connue et si l'énigme Paloma a été résolue, il reste une difficulté à côté de laquelle la crise de l'euro est du pipi de chat : qu'était donc "Inuri" ??Oboulo, les Derrick-Maigret de "Vélo 101" ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 juin 2012 Share Posté le 16 juin 2012 Bon, Jean-Louis, tu n'as pas mis ta main à couper et c'est heureux car tu aurais été sérieusement handicapé pour une raison finalement secondaire ... même si je prends toujours plaisir à te lire (je doute d'être le seul). 😉Bon, je me lance sur la piste de "Solo" et ne suis pas chien avec toi : j'ignore "Supéria" et serai bien content que tu éclaires ma lanterne ... constructeur de cycles (il y en avait bcp à l'époque) ??Cordialement, Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés