Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 J'ai un Di2 RD-9070 Shimano.En attendant que mon boyau soit bien collé sur ma meilleure roue, j'ai monté ma cassette Shimano Ultegra 11-32 sur ma roue Mavic Ksyrium de secours et fait un essai avant-hier.Je ne suis pas souvent passé sur le 32, qq centaines de mètres au total, mais assez je pense pour me prouver que ça marche correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 29 mai 2019 Auteur Share Posté le 29 mai 2019 ok, je ne l'ai pas essayé sur la route, mais sur le porte vélo au mur quand je fais tourner sur 32 ça fait un petit bruit de frottement. Ça n'est peut être pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 29 mai 2019 Share Posté le 29 mai 2019 Il faut la visser a fond, et apres si le galet du haut touche toujours la denture tu mets un rilsan sur le haubant de manière a tirer la gaine, mais il faut etre en mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés