Laurent SCHIVRE Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Bonjour à tousEn ce moment cela fait plusieurs fois que mon GPS ne trouve pas de satellite. Ce qui fait que j'ai aucune information sur l'écran,mise a part la petite flèche, par contre la trace est enregistrée une fois celle ci terminée. Après plusieurs tentatives (allumé, éteint) j'entends enfin le bip qui indique que le GPS c'est calé sur le satellite Celui-ci est réglé sur mode GPS. Un autre réglage pour améliorer ce souci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 Bonjour,si il restitue la trace c'est qu'il connait les coordonnées gps donc cela fonctionne voir peut etre un problème d'affichage de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 19 mai 2019 Share Posté le 19 mai 2019 bonsoir il y a possibilité de travailler de 3 façon avec le 10301 système GPS seul2 GPS + GLONASS3 GPS + GALLILEO je fonctionne avec gps+ galilleo et le signal est toujours très vite capté..à voir comment ton 1030 est paramétrécordialementjack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 19 mai 2019 Auteur Share Posté le 19 mai 2019 Sauf erreur de ma part Il me semble que je n'ai pas gallileo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Pour pouvoir bénéficier de galilelo il faut faire une mise â jour via garmi conect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 20 mai 2019 Auteur Share Posté le 20 mai 2019 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 20 mai 2019 Share Posté le 20 mai 2019 Hello, J’ai aussi un 1030 et je constate qu’il peut mettre pas mal de temps à trouver les signaux satellite. (Parfois plus d’une minute). Surtout si je ne suis pas dans un endroit dégagé, (ville, arbres..) et aussi si je me suis déplacé depuis la dernière utilisation. Mais il finit toujours par le trouver. Et j’ai une autre anomalie : le champ “historique des sorties” sur l’appareil ne me donne pas les sorties les plus récentes, alors qu’elles sont bien visibles sur Garmin connect. Elles apparaissent après un temps qui peut se compter en plusieurs jours (ou plusieurs sorties). Si quelqu’un a une idée du pourquoi cette anomalie et comment la règler, je suis preneur ! Un grand merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés