Laurent SCHIVRE PostĂ© le 19 mai 2019 PostĂ© le 19 mai 2019 Bonjour Ă tousEn ce moment cela fait plusieurs fois que mon GPS ne trouve pas de satellite. Ce qui fait que j'ai aucune information sur l'Ă©cran,mise a part la petite flĂšche, par contre la trace est enregistrĂ©e une fois celle ci terminĂ©e. AprĂšs plusieurs tentatives (allumĂ©, Ă©teint) j'entends enfin le bip qui indique que le GPS c'est calĂ© sur le satellite Celui-ci est rĂ©glĂ© sur mode GPS. Un autre rĂ©glage pour amĂ©liorer ce souci ? Merci. Â
Philippe MERCIER PostĂ© le 19 mai 2019 PostĂ© le 19 mai 2019 Bonjour,si il restitue la trace c'est qu'il connait les coordonnĂ©es gps donc cela fonctionne voir peut etre un problĂšme d'affichage de la carteÂ
Jacques MOULIN Posté le 19 mai 2019 Posté le 19 mai 2019 bonsoir il y a possibilité de travailler de 3 façon avec le 10301  systÚme GPS seul2 GPS + GLONASS3 GPS + GALLILEO je fonctionne avec gps+ galilleo et le signal est toujours trÚs vite capté..à voir comment ton 1030 est paramétrécordialementjack
Laurent SCHIVRE PostĂ© le 19 mai 2019 Auteur PostĂ© le 19 mai 2019 Sauf erreur de ma part Il me semble que je n'ai pas gallileo.Â
Philippe MERCIER PostĂ© le 20 mai 2019 PostĂ© le 20 mai 2019 Pour pouvoir bĂ©nĂ©ficier de galilelo il faut faire une mise Ăą jour via garmi conect Â
Olivier MILLIĂS-LACROIX PostĂ© le 20 mai 2019 PostĂ© le 20 mai 2019 Hello, Jâai aussi un 1030 et je constate quâil peut mettre pas mal de temps Ă trouver les signaux satellite. (Parfois plus dâune minute). Surtout si je ne suis pas dans un endroit dĂ©gagĂ©, (ville, arbres..) et aussi si je me suis dĂ©placĂ© depuis la derniĂšre utilisation. Mais il finit toujours par le trouver. Et jâai une autre anomalie : le champ âhistorique des sortiesâ sur lâappareil ne me donne pas les sorties les plus rĂ©centes, alors quâelles sont bien visibles sur Garmin connect. Elles apparaissent aprĂšs un temps qui peut se compter en plusieurs jours (ou plusieurs sorties). Si quelquâun a une idĂ©e du pourquoi cette anomalie et comment la rĂšgler, je suis preneur ! Un grand merci par avance...
Messages recommandés