François GUILLOU Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Difficile de trouver un buraliste proposant album & vignettes sur Bordeaux.Pareil chez vous ? Un bon plan à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Pareil !J'écume buralistes et grandes surfaces sur Dijon depuis 15 jours : rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 J'en ai pourtant repéré un dans un supermarché de... Bruxelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 A commander directement sur le site Panini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Mon beau frère est buraliste il m'a dit que ça se vendait aussi bien que des cacahuètes à la porte d'un cimetière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 vendu sur Amazon mais pas en stock https://www.amazon.fr/s?k=panini+tour+de+france&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3O6UU8YUEVK7X&sprefix=panini%2Caps%2C428&ref=nb_sb_ss_i_4_6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 C'est la première année que ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés